Comment faire Orchid Pastillage

July 23

pâte de gomme ou fondant est un type spécial de crème de confiserie qui est utilisé dans la décoration de gâteaux pour créer des dessins et des figures complexes. Il est traditionnellement faite de sucre et d'eau, avec un agent gélifiant, tel que l'agar ou de la pectine, de créer, d'une consistance analogue à une pâte malléable. Les fleurs sont une des décorations les plus couramment fondantes conçus, en partie grâce à la consistance unique et l'apparence de pâte de gomme, ce qui permet une représentation très réaliste de tous les types d'arrangements floraux. Création d'une orchidée avec de la pâte de gomme est une tâche modérément difficile, en raison de la structure complexe de la plupart des fleurs d'orchidées, mais avec un peu d'effort, vous devriez être en mesure de créer une belle orchidée en moins d'une heure.

Instructions

•  Préparez votre espace de travail en fixant une feuille de papier ciré et en le recouvrant d'un revêtement très léger de la farine.

•  Étalez votre fondant en sections pour la base et pétales: vous aurez besoin de trois à six pétales en fonction de la taille de la fleur.

•  Utilisez votre cookie cutter ou un couteau pour couper votre base en forme de larme de graisse. Doucement lisser et aplatir à l'aide de votre rouleau à pâtisserie. Ensuite, prenez le fondant pour vos pétales et les couper en petits ovales. Couvrez-les dans une fine couche de farine, et aplatissez-les de la même manière que la base.

•  Insérez une coupe de longueur moyenne de fil décoratif dans le centre de la base, ce fil représentera votre tige. Faites rouler le fondant de base autour du fil, puis créer une petite ouverture sur l'extrémité supérieure en utilisant l'extrémité recourbée d'une petite cuillère. Vos pétales se connecter à cette ouverture.

•  Insérez une petite coupe de fil décoratif au centre de chaque pétale. Attention à ne pas utiliser trop de fil, que vous voulez juste assez pour offrir un soutien pour la pétale de se tenir librement. Une fois que vous avez inséré le fil, soigneusement lisser le fondant de sorte que le fil est dissimulé à l'intérieur, puis la poussière avec une deuxième couche très légère de farine.

•  Réglez la base et pétales sur le papier ciré dans un endroit non, et laissez-les sécher pendant quelques heures.

•  Appliquez une noisette de glaçage royal à l'intérieur du fondant de base, cela agira comme un adhésif pour les pétales.

•  Insérez l'extrémité conique des pétales dans l'ouverture et appuyez-les légèrement dans le glaçage royal pour assurer une adhésion ferme. Disposez les pétales de sorte qu'ils entourent la base naturellement. Ensuite, utilisez la pointe de votre petite cuillère pour créer les plis et les bosses le long des bords des pétales. Cela aidera à améliorer l'apparence naturelle des fleurs.

•  Laissez la fleur à définir pour une heure. Si vous souhaitez effectuer une fleur plus impressionnant visuellement, vous pouvez utiliser du colorant alimentaire pour colorer les pointes de vos pétales d'une couleur différente de votre fondant de base. Il suffit d'appliquer une petite goutte à l'extrémité des pétales et lisser le colorant dans la légère, avant de tamponner loin avec une serviette en papier ou une serviette. Une fois que la fleur a séché pendant quelques heures et le colorant est fixé, vous pouvez insérer la fleur sur un gâteau fini.

Conseils et avertissements

  • Le processus de création d'une orchidée réaliste est un peu difficile. Tutoriels vidéo peuvent fournir un guide visuel utile pour les différentes formes utilisées dans la création d'une orchidée.

Articles Liés