Comment passer une semaine dans la péninsule supérieure du Michigan

April 22

La péninsule supérieure du Michigan est la moitié nord de l'état, entourée par le lac Michigan, le lac Huron et du lac Supérieur. Il est un domaine de vaste désert, des plages et des petites villes. L'Upper Peninsula offre quelque chose pour tout le monde, à partir amateurs de sports de plein air pour les amateurs de musique et de la culture. Les visiteurs de la péninsule supérieure trouveront des panoramas fantastiques, des gens sympathiques et une culture propres à la région. Lisez la suite pour apprendre à passer une semaine dans la péninsule supérieure du Michigan.

Instructions

•  Prendre un ferry pour l'île de Mackinac. Commencez votre voyage à la péninsule supérieure du Michigan, avec une visite à l'île de Mackinac et le pont de Mackinac. L'île, qui est un court trajet en bateau de la rive, est un endroit pittoresque qui a interdit les véhicules à moteur et suinte le charme du vieux monde. Le pont de Mackinac est une merveille architecturale qui couvre plus de cinq miles, reliant la péninsule inférieure du Michigan pour la péninsule supérieure.

•  Regardez les écluses de Sault Ste. À Sault Ste. Marie, à la frontière du Michigan et le Canada, se trouve les écluses Soo, le système massif de serrures de l'eau qui nous relient les voies navigables aux voies navigables canadiennes. Construit en 1885 et souvent appelée une des merveilles d'ingénierie du monde, les écluses Soo sont un des plus fréquentés des systèmes de transport de l'eau dans le monde. Regardez comme d'énormes bateaux d'expédition passent à travers les serrures, l'évolution des niveaux d'eau comme ils vont.

•  Visitez les Pictured Rocks. Le Pictured Rocks National Lakeshore est l'une des régions les plus pittoresques de la péninsule supérieure du littoral. Situé près de Munising, Michigan, ils comptent plus de 40 miles de superbes falaises de grès et, de l'eau claire et froide. Les visiteurs peuvent louer des kayaks pour visiter le littoral individuellement ou avec des visites et des possibilités pour la randonnée et les grandes excursions en bateau abondent.

•  Rendez-vous à Houghton. Hancock et Houghton sont les deux plus grandes villes des plus septentrionales sur la péninsule supérieure. Ils se vantent deux universités, et sont l'hôte de la musique d'innombrables théâtrale et manifestations artistiques. En hiver, attention pour les aurores boréales, un phénomène fréquent. Voir les matchs de hockey universitaires et de voir les sculptures de glace extraordinaires au célèbre Carnaval de Michigan Tech.

•  Pratiquez des sports d'hiver. La péninsule supérieure obtient une quantité massive de la neige chaque année. Le vaste réseau de sentiers en fait un endroit populaire pour la motoneige et le ski de fond, et les pêcheurs sur glace peut mettre en place une cabane sur la glace. Un certain nombre de centres de ski offrent des tarifs abordables pour le ski et la planche à neige, et les entreprises locales sont toujours heureux de voir des touristes d'hiver.

•  Aller à la pêche. Entouré de tous côtés par l'eau, la péninsule supérieure du Michigan est l'endroit idéal pour jeter une ligne. Poissons près du rivage, off shore, ou sur l'un des innombrables lacs intérieurs pour la truite, le brochet, corégone, et un certain nombre d'autres espèces.

•  Allez au nord. Tête à Copper Harbor, la petite ville à la pointe septentrionale de la péninsule supérieure. Visitez Fort Wilkins, le site d'un ancien avant-poste de l'armée, et de regarder les reconstitutions historiques. Randonnée le long de la côte immaculée lac Supérieur et, si vous êtes courageux, prendre un bain dans ses eaux notoirement froides. Dîner au port Haus ou Mariner nord restaurants et déguster du poisson frais directement dans le lac. Prenez une croisière coucher de soleil ou de la palette sur le lac au crépuscule, et profiter de la paix de l'extrême nord du Michigan.


Articles Liés