Monuments géométriques

June 4

Monuments géométriques

Géométrie a longtemps inspiré à la fois l'art et de l'architecture. Ces formes racontent des histoires sur les intentions derrière la création, ainsi que de fournir des indices sur les idées et les méthodes de leurs créateurs. Cette inspiration remonte à des milliers d'années tout en restant significatif dans nos monuments modernes. Ces monuments tous occupent une place spéciale dans l'histoire de ces cultures.

Monument de Washington

Le Washington Monument, qui se trouve en bonne place dans le centre de Washington, DC, a été construit sous la forme d'obélisques égyptiens traditionnels. Le monument se trouve 555 pieds et 5 pouces de hauteur. A l'intérieur, vous pouvez prendre le long escalier ou l'ascenseur à l'étage supérieur où vous avez une vue sur toute la ville. Le spot est le seul endroit dans la ville où vous pouvez voir l'importance de la Washington, DC, la mise en page. Une pierre angulaire de la pyramide en tête le grand obélisque, la combinaison de deux caractéristiques géométriques classiques avec l'obélisque au carré et le sommet de la pyramide. La pierre angulaire de la pyramide a été posée en 1884, marquant sa date d'achèvement. Il était comme le plus grand monument fait de l'homme jusqu'en 1889 quand la Tour Eiffel a été achevée.

Pyramides Égyptiennes



La Grande Pyramide d'Egypte tient toujours aujourd'hui aussi mystérieux et impressionnant que jamais dans son histoire.

Les pyramides d'Egypte se présenter comme un puissant rappel d'un monde ancien. Le plus grand, connu comme la Grande Pyramide, se dresse 146 mètres de haut et a été construit autour de 2560 BCE Le monument a été initialement conçu comme une tombe pour le pharaon Khufu et était le plus grand monument fait de l'homme depuis plus de 3800 années. La grande pyramide est une façade extérieure construite pour abriter une autre grande série de chambres à l'intérieur. Beaucoup de ces pyramides ont été conçus dans toute la bande de Gaza, chaque logement le tombeau d'autres puissants pharaons. Ces pyramides lieu signification religieuse et mathématique au sein de leur culture. Le soin apporté à leur artisanat leur a permis de rester en grande partie intact dans le monde moderne.

Amérique du Sud Pyramides



pyramides d'étape contiennent un certain nombre de dessins géométriques, y compris des rectangles et des angles distincts.

Les pyramides à degrés de l'Amérique centrale et du Sud possèdent une forme de pyramide semblable aux pyramides égyptiennes. De loin, la forme pyramidale est évident; Cependant, lors de l'inspection de plus près, les qualités d'étape sont visibles. Cela comprend longs escaliers qui mènent les côtés de ces pyramides ainsi que les grandes couches qui constituent les côtés de ces pyramides. Chaque couche semble indépendante des autres. L'illusion des formes pyramidales est le résultat de la diminution de la taille de chaque couche. Les angles vifs sont visibles à travers l'architecture et chaque couche est formée dans les grandes formes rectangulaires.


Articles Liés