Grands Monuments de Newark, OH

August 29

Grands Monuments de Newark, OH

Un monument est un type de structure créée pour commémorer une personne ou un événement important. Newark, Ohio, est le foyer de plusieurs monuments dédiés à l'ancienne et moderne en Amérique. Ces monuments comprennent les musées, statues, objets et l'architecture remarquable de jours plus tôt de Newark.

Newark Earthworks Memorial State

Le Memorial State Newark Earthworks est considéré comme l'exemple le mieux conservé des travaux géométriques monumentales de l'Amérique ancienne. Construit par les gens préhistoriques Hopewell entre 100 avant JC et AD 500, le site couvrait à l'origine quatre miles carrés et faisait partie cathédrale, partie cimetière et une partie observatoire astronomique. Aujourd'hui, seuls trois principaux segments sont conservés: le grand cercle Terrassements, Travaux de terrassement et Octagon Wright Earthworks. Les visiteurs des travaux de terrassement sont invités au Musée Great Circle à regarder une vidéo interactive expliquant la signification des motifs. Une exposition de 1000 pieds carrés comprend un calendrier des cultures et des détails anciens de l'Ohio sur la façon dont les travaux de terrassement rallient à la lever et de la lune. Après la visite du musée, les visiteurs peuvent prendre des visites auto-guidées des travaux de terrassement. Le Musée Great Circle est également le foyer de la Convention and Visitors Bureau Lèche County (LCCVB). Le Memorial State Newark Earthworks est reconnu comme un site historique national et a été désigné comme le «monument préhistorique officielle" de l'Ohio en 2006. Il était l'un des 14 sites proposés en 2008 par le ministère américain de l'Intérieur à la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Musée national Heisey verre

Le monumental Musée national Heisey verre propose des milliers de morceaux de Heisey verrerie dans toutes les couleurs, de motifs connus et les coupures. Gravures, estampes et pièces expérimentales peuvent également être vus. Heisey verrerie a été produit par l'AH Heisey et de la Société, qui opérait dans Newark de 1896 à 1957. La Société Heisey a été la première société de verre pour faire de fantaisie pressé tiges. Il a également été un pionnier dans la publicité dans les magazines de la verrerie à l'échelle nationale. Le musée est situé dans Parc des anciens combattants, à l'angle des rues de l'Église et 6e au centre-ville de Newark. Il est climatisé et accessible aux handicapés. Tours sont auto-guidée, sauf demande contraire.

Burning Tree Mastodon

Mesure 11 pieds de hauteur et 15 pieds de long, le Burning Tree Mastodon est le troisième plus grand squelette et la plus complète d'un mastodonte américain jamais trouvé. Il a été découvert en 1989 par une équipe de construction de creuser un étang pour le terrain de golf Burning Tree près de Newark. La datation au radiocarbone a révélé le mastodonte était un homme de 30 ans, ayant vécu il ya environ 11600 années. Le squelette contenait également des preuves des blessures infligées par les premiers humains et des traces de bactéries. Le Burning Tree Mastodon a été vendu en 1993 à un musée étranger, mais pas avant moulages ont été faites à partir des os d'origine. Une exposition de mastodonte au Musée Travaux à Newark en vedette certains de ces répliques ainsi que des photos de l'excavation de trois jours.

Newark Pierres Sacrées

En 1860, une petite pierre gravée a été trouvé dans un tertre funéraire amérindien 10 miles au sud de Newark. La pierre est inscrit sur tous les côtés avec une version condensée des Dix Commandements ou Décalogue, une forme de post-exilique lettres hébraïques carrés. Une robe et barbu sur le front, plus tard identifié comme Moïse, a des lettres en éventail sur sa tête. Une pierre supplémentaire inscrit avec des lettres hébraïques, appelé "The Keystone," avait été trouvé quelques mois plus tôt. Il est un mystère quant à ce que des pierres sculptées juifs faisaient l'intérieur d'un tertre funéraire indienne estime avoir entre 800 et 1200 ans. Les archéologues pensent que les pierres monumentales étaient des canulars perpétrés pour valider la croyance les constructeurs de monticule étaient en fait la tribu perdue d'Israël. Aujourd'hui, les deux pierres, connues comme les «Newark Pierres Sacrées», sont exposés au Musée Johnson-Humrickhouse à Roscoe Village, une ville du canal restauré dans le centre-est de l'Ohio. Des moulages en plâtre des «Newark Pierres Sacrées" peuvent être achetés auprès du musée.


Articles Liés