Liste des monuments italiens

May 26

Liste des monuments italiens

Du Colisée au Panthéon, l'Italie est la maison à certains de la plupart des monuments anciens et impressionnants du monde. Si vous voyagez à l'Italie, une visite de ces monuments vous ramènera dans le temps à l'époque de la Rome antique et certains des plus grands sculpteurs de tous les temps.

Le Colisée

Le Colisée, situé à Rome et remonte à 80 après JC, a été construit pour servir de lieu de divertissement. Des événements tels que les combats de gladiateurs, des reconstitutions de batailles célèbres et des drames mythologiques ont eu lieu dans le Colisée, où la hausse de 50.000 spectateurs pouvaient se réunir pour profiter des événements. Bien que le Colisée a subi des dommages des tremblements de terre et les vandales, le monument est un hommage aux capacités architecture et d'ingénierie de pointe de l'époque. Le Colisée est une des principales attractions touristiques de Rome et est un symbole de l'Italie.

Les clients peuvent visiter le Colisée tous les jours de 9 heures à 19 heures

Le Colisée
Piazza del Colosseo, 9, 00184
Rome, Italie
+39.06.39967700
rome.info/colosseum/

Le Panthéon

Un autre des grands monuments de l'Italie est le Panthéon, également situé à Rome. Il a été commandé à l'origine par Marcus Agrippa en 27 avant JC et a été victime d'un incendie. En 126 après JC, il a été reconstruit par l'empereur Hardin. Le Panthéon a été initialement conçu pour servir comme un temple pour les anciens dieux romains, mais depuis le VIIe siècle, il a servi comme une église catholique romaine - où il est encore utilisé comme aujourd'hui. Le plus célèbre caractéristique du Panthéon est l'oculus, une ouverture circulaire qui mesure 7,8 mètres de diamètre et se trouve au sommet de la coupole de l'édifice. Le Panthéon est plus grand dôme de béton non armé dans le monde et est le mieux préservé monument antique de Rome.

Les visiteurs peuvent visiter la structure 8 heures et demie-19h30, du lundi au samedi, et le dimanche 9 heures-18 heures

Le Panthéon
Piazza della Rotonda
Rome, Italie
+39 06 68300230
rome.info/pantheon/

David de Michel-Ange

L'une des sculptures les plus remarquables de tous les temps est le David de Michel-Ange. La statue a été commandée en 1501 et a été achevée en 1504 par le sculpteur de la Renaissance. Il rend hommage au héros biblique, David. Dans cette interprétation de David, il semble être en contemplant la bataille avec Goliath, comme il est titulaire d'un lance-pierre sur son épaule gauche. À l'origine, la statue a été placée à l'entrée du Palazzo Vecchio. Les craintes que ce serait succomber aux éléments causé la statue d'être déplacés à la Galerie de l'Académie à Florence en 1873, où il est encore aujourd'hui exposés.

Les visiteurs peuvent voir David à l'Accademia Galerie du mardi au dimanche 8 heures 15-18h15

Galerie de l'Académie - David de Michel-Ange
Via Ricasoli 58-60
Florence, Italie
+ 39-055-2388-609
polomuseale.firenze.it/english/musei/accademia/


Articles Liés