Liste des Monuments américains

July 27

Liste des Monuments américains

«Monument national» est un terme qui décrit monuments protégés qui ont une valeur historique considéré comme plus élevé que leurs frontières régionales. Le Congrès des États-Unis ou le Président peuvent établir des monuments nationaux. La nation est à la maison à des dizaines et des dizaines de monuments nationaux.

Fort McHenry

Fort McHenry est un sanctuaire historique de Baltimore, Maryland connu pour sa forme d'étoile à cinq branches. Fort McHenry a été construit entre 1799 et 1802, et a été créé en 1925. Le fort, construit pour protéger le port de Baltimore, est remarquable pour son rôle dans la guerre de 1812. Le nom du monument vient de James McHenry, qui était un chirurgien militaire Révolution américaine originaire d'Irlande.

Jewel Cave

Jewel Cave est l'une des plus grandes grottes de la planète (d'une longueur de plus de 153 miles) au sud-ouest du Dakota du Sud dans les Black Hills. Jewel Cave est constitué de formations de cavernes et de cristaux de calcite. Les visiteurs qui souhaitent explorer la grotte et monument national peuvent profiter de vastes tournées rupestres. Ceux-ci comprennent scénique, spéléologie sauvage, lanterne découverte historique et options de visite.

Castle Clinton

Castle Clinton est un monument américain dans le centre animé de New York City, à Battery Park le quartier de Manhattan. Castle Clinton a été construit comme une forteresse en 1812 pour empêcher une invasion britannique. Au fil des décennies, le monument a porté plusieurs chapeaux, dont fort, de l'opéra, de la gare de l'immigration et de l'aquarium. Les visiteurs peuvent profiter de visites guidées du monument. Une salle d'exposition dépeint longue histoire de Castle Clinton travers dioramas.

Walnut Canyon

Walnut Canyon est dans l'état du sud-ouest de la région du nord de l'Arizona, à seulement quelques kilomètres de Flagstaff. Walnut Canyon dispose d'habitations troglodytes construites par les peuples Sinagua de l'époque précolombienne. Ils ont construit des logements en profondeur dans les parois du canyon. Les visiteurs du monument national peuvent explorer à la fois la jante et les sentiers de l'île.

Rainbow Bridge

Rainbow Bridge est l'un des plus hauts ponts naturels de la planète, situé dans la région sud de l'Utah, à proximité de la frontière de l'Arizona. Tribus amérindiennes de la région considérés Rainbow Bridge pour être sacré au long de leur histoire. Le pont est construit en grès et est situé aux pieds de la montagne Navajo, au milieu de canyons calme.


Articles Liés