Pourquoi les gâteaux ascension et la chute Lorsque cool?

October 27

Pourquoi les gâteaux ascension et la chute Lorsque cool?

La cuisson du gâteau parfait nécessite du temps et de la patience pour s'assurer qu'il s'avère même, humide et belle. Gâteaux augmentent ou diminuent au cours du processus de cuisson si elle n'est pas soignée correctement tout en mélangeant, la cuisson et le refroidissement. Il n'y a pas de raccourcis pour précipiter un gâteau si vous voulez que cela finisse niveau et sans bosses ou des creux dans son aspect fini.

Battre Too Much

Le gâteau des anges est un exemple d'un gâteau qui est sensible à être battu ou mélangé, trop. Over-battre le mélange à gâteau lors de la préparation provoque les oeufs de sécher et de grands trous d'air pour former l'intérieur de la pâte. Les trous d'air ne peuvent pas supporter le poids du gâteau, et le gâteau va s'effondrer dans ces trous. Afin de réduire les chances que cela se produise, après le remplissage des moules à gâteaux, appuyez sur le comptoir doucement pour enlever les bulles d'air et les placer dans le four.

Un coup d'oeil

L'ouverture de la porte du four pendant la cuisson peut être préjudiciable à votre gâteau. Lorsque la porte est ouverte, la chaleur s'échappe, entraînant rapidement de l'intérieur du four, et par la suite le gâteau, à refroidir temporairement. Ensuite, le four se met de la chaleur de retour sur et il se réchauffe à nouveau. Ces variations de température provoquent le gâteau à cuire de façon inégale et peut provoquer la hausse ou à la baisse au cours du processus de cuisson. Lors de la cuisson des gâteaux au fromage, il est essentiel de ne pas ouvrir la porte du four jusqu'à ce que le gâteau est cuit et refroidi, de sorte que vous ne pouvez pas coup d'oeil, même après la cuisson est terminée.

Sous-Baked

Pâte non cuite est bien plus lourd que son moelleux, état cuit. Si vous retirez le gâteau de la chaleur du four avant qu'il ne soit fait, les portions de la pâte qui ne sont pas entièrement cuit causeront parties du gâteau à s'effondrer sous leur poids. Le surpeuplement du four ou de permettre des casseroles pour toucher provoque également une cuisson inégale. Le gâteau aux côtés des casseroles qui sont en contact ne sera pas absorber autant de chaleur que le reste du gâteau et sera plus courte.

Refroidissement

Gâteaux au fromage, en particulier, ne devraient pas être autorisés à refroidir trop vite. Le refroidissement rapide conduit à le même problème que le brusque changement de température lors de l'ouverture de la porte du four pour jeter un regard. Le mélange à gâteau n'a pas cessé de cuisson lorsque la source de chaleur est coupée. Laisser le gâteau refroidir dans le four et ne pas retirer de la poêle jusqu'à ce que complètement refroidi, sauf si expressément par la recette. Pour de meilleurs résultats, éteignez le four tandis que le gâteau a encore humide, mais regard fait et laisser le gâteau dans le four jusqu'à refroidissement. Puis retirez du four et laissez-le s'adapter à la température ambiante avant de le couper.


Articles Liés