Monuments à Bristow, VA

August 23

Monuments à Bristow, VA

Visiteurs à Bristow, Virginie peuvent profiter d'un certain nombre de monuments historiques et des marqueurs à l'intérieur des limites de la ville. Pour 5 $ l'admission, les familles peuvent profiter de 5 bâtiments historiques dans le centre Brentsville du palais de justice historique, y compris la maison historique de John W. Hall et l'école Brentsville originale. Les amateurs d'histoire apprécieront le parc de Battlefield station Bristoe, qui est le site de la bataille de la guerre civile de Kettle Exécuter et majeure de l'Union et de terrains de camping confédérés.

Gare Bristoe Battlefield Heritage Park

Emmenez votre famille à découvrir l'histoire de guerre civile au Bristoe Park Station patrimoine Battelfield (pas de site;. 10708 Bristow Rd, Bristow, VA; 703-257-5243). Ce grand espace ouvert a été le site de l'importante bataille de la guerre civile 1862 de Kettle Exécuter. Gare Bristoe était aussi terrains de camping pour les troupes confédérées Union et tout au long de la guerre civile. Le site est gratuit et ouvert au public, avec des visites guidées disponibles pendant les mois d'été (à partir de Juin 2011). Planifiez à l'avance avant de payer une visite, que le parc ne propose pas de toilettes ou de concessions.

John W. Hall Accueil

Planifier une visite à l'historique de la maison 1830 de John W. Hall, une partie du centre historique plus grande Brentsville Courthouse (www.pwcgov.org). La maison a été constamment occupée à partir de 1830-1924, et a été transporté au centre historique en 2000 pour sauver le bâtiment de la démolition. Le bâtiment a été restauré et remeublé avec des meubles de reproduction de rapprocher l'apparence de la maison lorsqu'il est occupé par le général confédéré et résident Bristow John H. Hall. Le bâtiment est l'hôte d'une cuisine de saison et des démonstrations de style de vie historiques.

Brentsville Courthouse Centre historique

Visite du centre historique Brentsville Courthouse à Bristow, VA (www.pwcgov.org). Ce site historique de 25 hectares comprend cinq bâtiments commémorant l'histoire du comté de Prince William dans les 19e et 20e siècles. Le palais de justice et la prison ont été tous deux construits en 1822. En Juin 2011, l'admission à tous les cinq bâtiments sur le site, y compris la maison historique John W. Hall, est de 5 $ dollars, avec des visites guidées disponibles du jeudi au dimanche entre les mois de mai et Octobre. Les familles peuvent également profiter de marcher dans les nombreux sentiers de la nature autour du site.

Brentsville Schoolhouse

Payer une visite à l'école Brentsville donnera aux familles une compréhension de l'apprentissage dans une école à classe unique (www.pwcgov.org). L'école est une partie de la plus grande Centre historique Brentsville Courthouse à Bristow. Le bâtiment de l'école exclusivement instruit les enfants de Brentsville entre 1871-1904. En 1904, une deuxième école privée a été construit à Prince William County, mais les étudiants ont assisté Brentsville continu à travers 1944. L'école a été restauré à imiter son apparition au cours de la fin du 19ème siècle.


Articles Liés