Montagnes russes célèbres en Virginie

September 10

Montagnes russes célèbres en Virginie

Selon sa devise de l'Etat, "Virginie est pour les amateurs." Toutefois, en Virginie, est également une destination pour les amateurs de sensations, que l'Etat est le foyer de plusieurs montagnes russes célèbres. A deux parcs à thème de la Virginie, le roi de Dominion et Busch Gardens, il ya beaucoup de manèges de sensations fortes, y compris certains des plus hauts des montagnes russes dans le monde.

Intimidator 305

Ouvert en Avril 2010, "Intimidator 305" est le plus grand roller coaster sur la côte Est. Le trajet est un giga-russes - un roller coaster-plein de circuit avec une première chute de 300 pieds ou plus. Inspiré par le conducteur fin de course Dale Earnhardt, dont le surnom était "Le Intimidator", "Intimidator 305" comprend trois tours à grande vitesse et se déplace à une vitesse de plus de 90 mph.

Dominator

"Dominator", une autre attraction au roi de Dominion, est aussi un roller coaster Virginia record. Le trajet étend 4210 pieds et détient le record du monde du plus long coaster floorless. Riders connaissent cinq inversions, y compris les tire-bouchons, un rouleau de cobra et une des plus grandes boucles verticales dans le monde.

Volcan

Lorsque "Volcano" fait ses débuts au roi de Dominion en 1998, il se vantait le plus grand inversion dans le monde. Les montagnes russes commence par simuler une éruption comme coureurs jaillissent d'une montagne de volcan comme à 70 mph. Voitures serpentent dans et hors de la montagne avant de voyager à travers plusieurs tonneaux. Le trajet se termine par une plongée de 80 pieds dans le pied de la montagne.

Char d'Apollon

Selon Busch Gardens Williamsburg, "Char d'Apollon" se classe comme l'un des 10 meilleurs montagnes russes en acier dans le monde. Voyager à travers plusieurs gouttes, les coureurs plongent un total de 825 pieds. Les wagons sont assis sur une plate-forme surélevée, simulant l'expérience de vol.

Griffon

Réputé pour être le premier coaster de plongée floorless du monde, "Griffon" commence par prendre des passagers sur une pente de 205 pieds avant la pause au sommet. Après coureurs voir à quelle hauteur ils sont, le trajet tombe soudainement en panne un angle de 90 degrés à une vitesse de plus de 70 mph.

Le monstre du Loch Ness

Le "monstre du Loch Ness" est l'une des montagnes russes classiques Busch Gardens Williamsburg, ses débuts il ya plus de 30 ans. Malgré son âge, la course reste unique comme le seul rouleau d'acier russes imbrication avec des boucles doubles. Le caboteur, surnommé "Nessie", monte à une hauteur de 114 pieds avant de plonger vers le bas coureurs à 60 mph.


Articles Liés