Mode Chapeaux d'homme du 20e siècle

March 23

Mode Chapeaux d'homme du 20e siècle

Dans la première moitié du 20e siècle, les hommes portaient des chapeaux pour la plupart des occasions. Selon l'Encyclopédie de la mode, si les hommes du 20e siècle voulaient être se représenter comme de véritables gentlemen, ils portaient les nombreux styles qui étaient essentiels pour les décennies.

Fedora Chapeaux

Chapeaux Fedora ont été faites d'un matériau de feutre et populaire des années 30 aux années 50. Lorsque porté avec un trench-coat, fedora complété la tenue la plus élégante pendant les mois d'hiver. Frank Sinatra et Humphrey Bogart portaient fedora dans leurs films, dépeignant souvent des détectives ou des gangsters. Chapeaux Fedora ont également été appelés "snap ras bord" en raison de leur couronne et bord qui pourrait être cassé vers le haut ou vers le bas.

Derby ou Bowler Hats

Derby chapeaux étaient populaires pendant la Première Guerre I. En Angleterre, ils ont été considérés comme des chapeaux melon. Ils étaient faits de feutre ainsi. Derby ou de style de chapeaux melons avaient une couronne ronde et bord qui était recroquevillé autour de la couronne. Ils pourraient être utilisés pour un usage quotidien, mais étaient surtout pour les occasions officielles. Charlie Chaplin portait souvent ce style.

Homburg Chapeaux de base-ball

Homburg chapeaux ont été ressenties matériau avec un petit bord recourbé et une tiret long de la hauteur et de la longueur de la couronne du chapeau. Les casquettes de baseball est devenu populaire pour les vêtements pour hommes au cours du 20e siècle ainsi. grands du baseball comme Joe DiMaggio - et ses innombrables fans masculins - portaient la coiffe, où le bord nuances légèrement les yeux des rayons du soleil.


Articles Liés