Mode 70s Enfants

January 29

Mode 70s Enfants

En regardant à travers de vieilles photos d'enfants vêtus de leur tenue vestimentaire des années 1970, vous avez probablement une première vague d'horreur et de pitié. Fonds Bell, mini-robes, mini-jupes et denim de quoi que ce soit les placards remplis de l'Amérique. Les enfants ne sont jamais à l'abri des tendances de la mode de la société. Promenez-vous dans une école américaine dans les années 1970, et que vous étiez sûr de voir miniature Farrah Fawcett, court Shawn Cassidy et beaucoup de cloche pantalons bas.

Début des années 1970

Mini jupes, robes courtes, barboteuses et des robes à smocks (pour les petites filles) reportés des années 1960. Hippies, cependant, fortement influencés mode dans le début des années 1970. Styles de Bohême fait leur chemin vers le marché des vêtements pour enfants. Les filles portaient des chemises paysannes et les mères un pantalon de garçons couverts de taches colorées. Denim est le tissu de choix pendant ce temps. Certains vêtements de polyester a même été fait pour ressembler à denim.

Milieu des années 1970

Fonds de Bell a atteint la hauteur de la popularité en 1975. De la 12e année jusqu'à la maternelle, les filles et les garçons portaient des pantalons larges. De Bell combinaisons fond étaient aussi très populaires, surtout chez les jeunes enfants. Toutes les variétés de la couleur verte remplis racks de vêtements dans les années '70. La vibe hippie terre-amicale a continué comme tissus matelassés et ethniques sont devenus populaires. Les vêtements pour enfants reflète cette popularité avec des robes patchwork coloré et les sommets floraux lumineux. Col roulé et chemises disco-disant étaient aussi à la mode. manches chauve-souris ont été considérés à la mode chez les jeunes filles de l'école secondaire avec le bouton Annie Hall d'inspiration bas gilets.

Fin des années 1970

Vêtements de sport et une discothèque de style est devenu de plus en plus populaire dans le milieu à la fin des années 1970. La culture était plus détendu et de la mode reflète cette tendance. La marque Adidas a attrapé avec la jeune génération que plus d'enfants se promenaient dans des survêtements et des vêtements de sport. Disco influencé cette usure athlétique en contribuant bandes de satin brillant de shorts, vestes et pantalons. Pourtant, des jeans et des T-shirts avec des graphismes étaient un pilier parmi les enfants. Les jeans, cependant, ne sont plus complète au fond. Jeans est devenu maigre, reflétant une tendance plus récente que les enfants déplacés dans les années 1980.

Plumes Cheveux et Sabots

Les filles aussi jeunes que 10 ont appris à utiliser un fer à friser dans les années 1970. Cheveux à plumes était à la mode grâce, en partie, à "Charlie Angels" le caractère de Farrah Fawcett. Autres TV populaire montre comme "Happy Days", "American Bandstand" et "The Hardy Boys" cheveux et les vêtements styles influencés. Passer une heure coiffer vos cheveux avant l'école était la norme. Striped Adidas chaussures de sport et galoches de bois pourraient être trouvés sur le pied de chaque enfant. Portez vos chaussettes glitter genou de haute avec vos sabots et attendent de tourner les têtes.


Articles Liés