Glaçage Technique pour un gâteau Cupcake

December 15

Les cupcakes sont toujours un favori lors des fêtes. Gâteaux individuels sont plus faciles à partie, servir et manger. Le nettoyage est plus facile ainsi. Si vous aimez le style traditionnel d'un gâteau normal, vous pouvez créer un grand gâteau à l'aide de petits gâteaux. Il existe de nombreuses façons de concevoir les petits gâteaux, pour les faire apparaître comme un gâteau de taille normale lorsque placés ensemble. Les clients peuvent se servir le gâteau en saisissant simplement un petit gâteau, qui se détachera tout de suite des autres. Il n'y a pas besoin de couteaux, assiettes ou même fourches.

Design Ideas Assemblée

Décider de la conception que vous voulez accomplir avec vos petits gâteaux. Choisissez les conceptions qui peuvent être effectuées facilement dans de petits cercles qui se rejoignent pour créer une forme plus. Une grande fleur est un exemple d'une forme qui peut être facilement réalisé avec des petits cercles. Gâteaux peuvent être utilisés pour le centre de la fleur, et pour chaque pétale. Une chenille peut être facilement formée de cette manière également. Il suffit d'utiliser un petit gâteau pour chaque chenille "segment," y compris la tête, et les disposer dans une ligne ondulée, tout juste à côté de l'autre. Utilisez votre créativité, et de décider sur un design pour votre gâteau. Décidez à l'avance; vous aurez envie de savoir combien de petits gâteaux et combien glaçage vous aurez besoin, de sorte que vous pouvez le gel le gâteau entier en une seule fois.

Glaçage le gâteau

Placez vos petits gâteaux sur un plateau à gâteau, ou une casserole. Assurez-vous que le bac ou le conseil que vous utilisez est ce que vous servirez le gâteau. Le gâteau ne peut pas être déplacé une fois qu'il est givré, parce que chaque petit gâteau est séparée, et les déplacer peuvent gâcher la conception. Placez les petits gâteaux rapprochés, de sorte qu'elles semblent être un gâteau quand givré. Balayer la cerise sur le gâteaux, tout comme vous le feriez avec un gâteau solide. Utilisez un glaçage épais, de sorte que vous ne finissent pas avec des trous ou des écarts entre les petits gâteaux.


Articles Liés