Mise en conserve de tomate

April 26

Mise en conserve de tomate

Une grande récolte de tomates peut être préservée que la soupe de tomate en conserve et mangé peu à peu. Malheureusement, la mise en conserve de base du bain d'eau n'a pas atteindre des températures suffisantes pour tuer de manière fiable toutes les bactéries dangereuses. Accueil conserve de soupe de tomate peut être fait en toute sécurité avec des conditions sanitaires et une marmite à pression. conserveries de pression surchauffent vapeur piégés au-dessus du point d'ébullition d'eau pour désinfecter comme ils scellent. Le processus pression conserve crée un joint étanche à l'air capable de maintenir la soupe sans danger pour jusqu'à un an.

Instructions

•  Laver la pince de pot, aimant couvercle-grabbing, bouche large pot de quart de verre, nouveau couvercle du bocal, bague de pot et pot entonnoir à la main. Utilisez l'eau chaude que vous pouvez le supporter, savon à vaisselle liquide et une éponge. Tous les équipements nettoyés à sec et rincé soigneusement avec une serviette de cuisine non pelucheux.

•  Placez le pot de verre au fond d'une grande casserole. Placer le couvercle et la bague dans la base d'une grande casserole. Versez de l'eau distillée dans les deux pots jusqu'à ce que le contenu soit complètement submergés.

•  Porter l'eau dans la marmite en maintenant le pot à ébullition rapide à feu moyen-élevé. Retirez le pot avec des pinces et éteindre le feu après 10 minutes d'ébullition constante. Placez le pot désinfectés sur une surface plane, propre et stable.

•  Chauffer la grande casserole avec le couvercle et la bague sur feu moyen, juste en dessous ébullition. La plupart pot fabricant de couvercle recommande cinq minutes à cette température. Lisez les instructions sur l'emballage du nouveau couvercle.

•  Insérez l'entonnoir de pot dans l'ouverture du pot. Verser bouillant soupe de tomate dans le bocal jusqu'à ce que le niveau est de 1/2 pouces au-dessous du rebord. Soulevez le couvercle de l'eau chaude avec un aimant de couvercle accaparement et le placer sur l'ouverture du bocal avec le côté imprimé vers le haut.

•  Soulevez la bague hors de l'eau chaude avec l'aimant de couvercle saisissant. Attendez quelques secondes jusqu'à ce que l'anneau se refroidit suffisamment pour être touché. Enfilez l'anneau vers le bas sur le pot lentement jusqu'à ce qu'il soit bien plaqué contre le couvercle.

•  Verser 3 pouces de l'eau distillée chaude dans la marmite à pression. Déplacez le pot de soupe de tomate au rack intérieur avec des pincettes jar. Fixez le couvercle sur l'autocuiseur sans le poids sur l'évent.

•  Porter l'eau dans l'autocuiseur à ébullition à feu vif pendant 10 minutes. Installez le poids sur l'évent de commencer à augmenter la pression sur le manomètre.

•  Ajuster la chaleur provenant du brûleur pour maintenir £ 10. de la pression à l'intérieur du four pendant 20 minutes solides. Il peut être nécessaire d'augmenter le temps ou la pression à une altitude de 1000 pieds au dessus du niveau de la mer. Consultez le manuel du propriétaire sur l'autocuiseur pour les augmentations proposées.

•  Eteignez le feu et évacuer l'autocuiseur avec soin. Ouvrez l'autocuiseur et retirer la soupe de tomate en conserve avec des pincettes jar. Laissez le pot refroidir à la température ambiante sur le comptoir.

Conseils et avertissements

  • Conserver les boîtes scellées de soupe de tomate dans un cellier ou une armoire frais, sombre et sec.
  • Un anneau peut être retiré et nettoyé pour être réutilisé une fois le pot a refroidi.
  • Étiqueter la soupe de tomate en conserve avec une date d'expiration un an dans l'avenir. Le ruban de masquage et un marqueur permanent font des étiquettes parfaites pour des bocaux de verre.
  • Ne pas manger le contenu d'un pot si vous remarquez une odeur nauséabonde ou décoloration moisi à l'ouverture. Jeter la soupe et nettoyer le bocal à fond.

Articles Liés