Mini-Ball Pilates Workout

March 31

Un mini-ball Pilates entraînement met l'accent sur le groupe de muscles de base, même mieux que les exercices de Pilates fait avec un ballon de stabilité pleine grandeur. Une session de Pilates fait avec une balle de 9 pouces augmente l'activité musculaire de pas moins de 50 pour cent. Exercices effectués avec un mini-ball peuvent également être plus facile pour les débutants et plus sûr pour tous. De nombreux exercices de Pilates effectuées sur un ballon suisse plus grande peuvent être facilement adaptés pour un entraînement plus efficace en utilisant un mini-balle.

Commencer

La seule pièce d'équipement nécessaire pour une séance d'entraînement mini-balle Pilates est une balle de 9 pouces. Beaucoup de boules faites spécifiquement pour le Pilates sont disponibles. A Ball Bender est un autre nom pour un mini-ball Pilates. Toute balle de 9 pouces qui peut supporter le poids d'une personne et a une surface antidérapante est également approprié.

Débutants

Les personnes âgées, les nouveaux à l'exercice et ceux qui sont nettement en surpoids vont trouver une séance d'entraînement Pilates mini-balle est un moyen facile de commencer un programme d'exercice. Asseyez-vous sur une chaise avec le mini-ballon entre les cuisses. Presser lentement les jambes ensemble pour un nombre de 10.

Fesses et les cuisses

Cibler les fesses et les quadriceps avec un squat de mur qui - comme tous les exercices de mini-billes - fonctionne aussi dans l'âme. Stand avec le dos au mur. Placez le mini-balle derrière vous dans le bas du dos. Reculez d'appuyer sur la balle fermement dans le mur. Déplacer les pieds à l'avant du corps. Squat lentement, en gardant le ballon coincé entre votre dos et le mur. Ne pas squattent plus loin que la position assise ou à genoux pour permettre saillent sur les orteils. Répétez 10 fois.

Abdominaux

Optimiser croque avec un mini-balle. Asseyez-vous sur le sol avec les genoux pliés. Placez la balle dans le bas du dos et de se pencher en arrière aussi loin que confortable. Plus vous penchez en arrière, le plus d'avantages que vous obtiendrez. Placez les mains derrière la tête, mais ne pas les utiliser pour lever la tête. Inspirez. Expirez et rouler en serrant les abdos. Ne laissez pas votre dos à perdre contact avec la mini-balle. Revenez lentement à la position couchée. Répétez 10 fois.

Avertissement

Vérifiez avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice. Un mini-ball Pilates entraînement cible spécifiquement les muscles de base par l'équilibre. Les personnes qui prennent des médicaments qui affectent leur équilibre doivent prendre des précautions supplémentaires lors d'une séance d'entraînement mini-balle.


Articles Liés