Comment blanchir les champignons

December 6

Comment blanchir les champignons

Les champignons peuvent vous tuer, de vous rendre très malade ou transporter vos papilles dans un endroit paradisiaque. Les ouvrages de référence et les sources en ligne sont très utiles pour identifier les champignons qui sont propres à la consommation. Du printemps à l'automne au début signale généralement le meilleur moment pour la chasse aux champignons. Dès le début du printemps, les morilles sont très recherchées en début automne, le champignon le plus sûr de chasser et de profiter est le champignon de la dent barbu. Il a des touffes de longs poils de fourrure blanche pendaison de sous le capot et pousse sur les arbres ou les journaux.

Instructions

•  Nettoyez les champignons en les brossant délicatement avec une brosse très douce sous l'eau froide. Une manipulation brutale meurtrit les champignons.

•  Préparer les champignons pour le gel à l'aide d'un couteau bien aiguisé et couper petit à champignons moyennes en tranches ou en quartiers ou les laisser en entier. Couper gros champignons en quartiers.

•  Placez une grande casserole d'eau sur le poêle avec 1 cuillère à café. de jus de citron ou 1 ½ c. de l'acide citrique pour chaque litre d'eau. Mettez-le à moyen-vif et faire le pot à ébullition.

•  Déposez les tranches dans l'eau bouillante pendant trois minutes, les quarts et les boutons pour trois minutes et demie et cinq minutes pour les champignons entiers. Blanchir un type à la fois et les retirer de la casserole avec une écumoire. Faites couler l'eau froide du robinet sur les champignons pour les refroidir et les sécher avec une serviette en papier.

•  Préparer les champignons à la vapeur en les mariner pendant cinq minutes dans une solution de 1 c. de jus de citron ou 1 ½ c. de l'acide citrique pour chaque litre d'eau.

•  Slice, trimestre ou à laisser le petit à champignons milieu complet. Couper gros champignons en quartiers. Vapeur chaque type de champignon à la vapeur de légumes pour la même durée de temps nécessaire pour faire bouillir. Les tranches sont cuites à la vapeur pendant trois minutes, les quarts et les boutons pour trois minutes et demi et champignons entiers pour cinq minutes.

•  Retirer les champignons de la vapeur, les refroidir par eau froide du robinet sur eux en cours d'exécution et les sécher avec une serviette en papier.

•  Placez les champignons en refermables sacs de congélation en plaçant une paille dans le sac sur le côté et passer comme un éclair le sac fermé jusqu'à ce qu'il touche la paille. Aspirer l'air à l'intérieur du sac et enlever rapidement la paille et zip le sac fermé.

Conseils et avertissements

  • Pour réfrigérer les champignons, lavez et séchez délicatement sur du papier absorbant, placez-les dans un sac poreux comme le papier et le mettre au réfrigérateur.
  • champignons de magasin dans le réfrigérateur loin de légumes avec de fortes odeurs comme l'ail et l'oignon.
  • Étiqueter les champignons avec le type et la date à laquelle ils sont placés dans le congélateur.
  • Ne pas blanchir et congeler les champignons qui ont un voile brun ou noir sous le chapeau; ils sont après leur perfection.
  • Manger des champignons sauvages est dangereux et même mortel si les mauvais champignons sont choisis et consommés.

Articles Liés