Microcourants Histoire

March 4

Microcourants Histoire

Microcourants traitements sont relativement nouvelle application d'une ancienne forme de thérapie utilisant extrêmement faibles courants de l'électricité à l'aide dans le traitement d'une variété de maux.

Il est sceptique quant à ces traitements dans certains quartiers en raison du charlatanisme associé à des formes électriques de traitements remontant au 19ème siècle, mais un certain intérêt a été suscité des études qui indiquent une amélioration réelle en utilisant ces thérapies.

Intérêt précoce

La stimulation électrique des muscles était connu d'aussi loin que le 18ème siècle, lorsque Luigi Galvani a démontré que les muscles de grenouilles mortes peuvent être faites à se contracter en mettant une étincelle en eux. Cela a été perçu comme les débuts de la bioélectricité et est une expérience menée aujourd'hui dans de nombreux laboratoires de sciences de l'école.

Il a commencé une étude de la façon dont l'électricité et le corps humain fonctionnent ensemble et l'importance de l'électricité pour la santé. Certaines de ces expériences ont fini dans le charlatanisme comme électro-stimulateurs ont été développés pour pousser les cheveux et calmer les nerfs de "personnes excitables" sans fondement de la preuve scientifique, que seuls les résultats.

Les expériences de la bioélectricité

Le milieu du 19e siècle a vu des expériences qui ont montré les muscles produisent de l'électricité et à y répondre et cela a conduit au développement de l'électro-stimulateurs. Ces stimulateurs ont été utilisés pour créer des contractions musculaires pour réchauffer les muscles et tenter de les faire grandir. Les expériences ont également montré que les blessures elles-mêmes produites petites quantités de courant électrique.

Le 20e siècle a vu une croissance des utilisations expérimentales de microcourants pour la cicatrisation des plaies. Peau et les os, il a été découvert dans plusieurs expériences commençant en 1969, a très bien répondu à des stimulations microcourants, et les plaies guéri n'importe où de 200 à 350 pour cent plus rapide que les groupes de contrôle.

Traitements microcourants

Microcourants est actuellement une thérapie acceptée utilisés dans des procédures orthopédiques pour la guérison post-opératoire et est utilisé pour accélérer la guérison d'une variété de musculaires, tendineux et ligamentaires blessures et a été montré pour réduire le temps de récupération de 18 mois à six ans.

La thérapie a également été adapté pour l'art chinois ancien de l'acupuncture où le dispositif de microcourants est attaché à aiguilles déjà placés sur le corps du patient et les aiguilles sous tension. Dans le passé, les aiguilles auraient été manipulés par l'acupuncteur mais le microcourants a été trouvé pour produire de meilleurs résultats que les doigts formés du spécialiste.

Microcourants avec des animaux et des personnes

Microcourants a également été adapté pour une utilisation avec les animaux, la race spécifiquement les chiens et les chevaux. Ces animaux ont musculature hautement spécialisés et les thérapies microcourants ont été montré pour améliorer la cicatrisation des tendons, les ligaments et les muscles aussi bien avec ces animaux car ils ont avec les athlètes humains.

Que la peau, les os et certains répondent de tissu musculaire bien à ce traitement ne sont pas en question. Mais ce succès dans ces domaines semble avoir incité d'autres expériences dans d'autres régions du corps humain, et ces résultats ont pas été testés jusqu'à présent. Il existe maintenant des traitements pour la peau du vieillissement, de la vue et d'autres avec un équipement "spécialisé" pour chaque dont les revendications de succès n'a pas été approuvé par les instances médicales aux États-Unis.

L'avenir des traitements micro courant

Microcourants traitements sont en cours d'élaboration, et les tests effectués, pour faire face à une variété d'autres maladies et conditions. De glaucome et d'autres affections oculaires de recherche sur la moelle conçu pour re-pousser épines endommagés, l'utilisation de cette technologie semble destiné à croître dans les années à venir.

Il ne peut être que farfelue d'imaginer une époque où "Star Trek" usages technologiques de cette forme de thérapie peuvent re-pousser les os endommagés, la peau et les muscles et régénérer les tissus sans opération.


Articles Liés