Météo Vêtements froide Utilisé par les forces d'opérations spéciales américaines

March 1

Les membres des Forces d'opérations spéciales américaines accomplissent une variété de tâches telles que la lutte contre le terrorisme, la reconnaissance, la guerre non conventionnelle, la formation des forces indigènes dans la guérilla et les missions de sauvetage. Ils exercent ces fonctions dans tous les types de conditions météorologiques. Plusieurs fois, ces conditions sont défavorables, comme le froid rigoureux de pays comme l'Afghanistan, où des opérations spéciales est actuellement. Pour contrer de telles conditions, des opérations spéciales utilise des vêtements qui protège ses membres de températures extrêmes.

Système de protection de l'environnement léger

SPEAR (Exigences Équipement Forces d'opérations spéciales personnelle avancée) a créé un vêtement spécifique pour les forces spéciales connu comme le système léger protection de l'environnement (LEP). Ce système se compose d'isolation qui est efficace contre des températures allant jusqu'à -40 degrés F. En fonction de la mission, l'emplacement et la température, le système est conçu en couches pour tenir compte de ces changements.

Le Système

Ce système de vêtements est faite de sept pièces distinctes. Les premières pièces sont légers et les sous-vêtements maillot de corps. Ces pièces sont faites de polyester tricoté à déplacer du liquide, comme la transpiration et toute autre humidité, à l'écart du corps. Le maillot a une encolure ras du cou, longue queue et des manches de bras avec un trou de pouce pour accueillir le pouce ainsi que de donner une protection supplémentaire aux poignets. Les sous-vêtements a une mouche et une ceinture élastique. Ceci est la partie d'isolation du système d'LEP.

Sous-vêtements et Undershirt

Les prochaines pièces sont les sous-vêtements de mi-poids et maillot. Elles sont faites de polyester stretch. Le matériel est destiné à éliminer la sueur et de l'humidité. Le maillot a une fermeture à glissière allant de la poitrine pour le cou, pliez-dessus le collet et la queue profilée et le sous-vêtement a une taille plus une mouche. Il ne frotte pas due à la couture accumulation plat.

Bavoir

Le tronçon dossard mi-poids est globale suivante. Il est fait d'un matériau en nylon et le spandex tricot lourd. Il est d'une seule pièce, dans l'ensemble de la longueur qui a un revêtement extérieur lisse avec toison en polyester à l'intérieur du vêtement. Il dispose d'une glissière avant bidirectionnelle, poches intérieures sur la poitrine, les fermetures éclair latérales et genoux renforcés ainsi que d'un siège de baisse renforcé.

Pile Jacket

La pièce suivante est survêtement. Cette pièce est désignée comme une veste de velours et est fait de polaire lourde. La veste se compose de fermetures à glissière avant fermeture, fermetures éclair sous les aisselles et les mains avec zip poches chaudes et renforcé, coupe-vent devant et le dos. Il comprend également un collier et poches intérieures.

Vent-résistant Jacket

La dernière pièce est la veste résistant au vent. La veste est faite de matériaux lourds résistant au vent. Il en est de même conception que dans l'enveloppe de pile. Les seules différences sont l'ajout d'un capot de pull-overs et du poignet.

Conclusion

Ces pièces constituent le système qui aide les soldats des Forces spéciales survivent comme ils remplissent leur devoir. Les pièces se combinent et se loger confortablement sur le corps. Le système de sous-vêtements légers et de poids moyen est porté directement sur le corps comme l'outerwear est la coquille qui renforce, garder hors des vents et des températures glaciales.


Articles Liés