Matériel de plongée utilisé par les Navy SEALs

January 4

Matériel de plongée utilisé par les Navy SEALs

Les Navy SEALs sont reconnus dans le monde entier en tant que force de combat d'élite et redoutable, capable d'effectuer une variété d'opérations de guerre dans des environnements excessivement dures et les conditions inhospitalières. Utilisant les dernières armes de l'armée a à offrir, une fois l'unité hautement classifiés à la hauteur de son homonyme acronymique par les combats sur la terre et dans l'air, mais véritable terrain de jeux d'une équipe de SEAL est dans les océans du monde. Engins spécialisés de plongée est mais l'un des outils du commerce utilisés par les équipes à des missions avec succès complets.

Histoire

Les SEALs tracent leurs humbles débuts remontent à l'aube de la guerre du Vietnam, lorsque le président John F. Kennedy a commandé la Marine pour introduire un groupe opérations spéciales versé dans toutes les facettes de la guérilla. Prenant une page d'hommes-grenouilles héroïques de la Seconde Guerre mondiale, les SEALs utilisés équipement de plongée disponibles dans le commerce, qui avait depuis émergé comme un sport de loisir en plein essor. Il a vite réalisé que les exigences des missions nécessaires modifications de l'équipement pour satisfaire les besoins des SEALs.

Types

La plus grande différence dans les engins de plongée SEAL est l'appareil respiratoire. Les plongeurs loisirs utilisent un mécanisme circuit respiratoire ouvert: Quand un plongeur submergé exhale si leur porte-parole, leur souffle forme des bulles d'air qui flottent à la surface de l'eau. Navy SEALs utilisent une unité de circuit fermé spécialement conçu appelé re-reniflard qui recycle l'air d'un plongeur. L'air expulsé quitte la bouche du plongeur et pénètre dans un tube qui conduit à l'appareil qui ré-oxygénation de l'air utilisé, circulant efficacement le "nouveau" l'air vers le plongeur.

Caractéristiques

Mis à part la re-reniflard, d'autres engins de plongée SEAL ne diffère pas beaucoup de matériel disponible dans le commerce. Ailettes de détail sont offerts dans une variété de couleurs et de dessins, tandis que des ailettes SEAL sont basés sur la simplicité. Pagaies traditionnelles ailettes sont préférés aux ailettes fendues. Les masques sont généralement noirs jupe et avoir soit un design simple ou double objectif. Pour flottation, les plongeurs de loisirs utilisent le BCD pour contrôler la flottabilité. SEALs don une pièce similaire, bien dans le style de gilet plus traditionnelle.

Fonction

Les différences d'équipement servent un but définitif. En éliminant surfaçage bulles d'air avec le circuit re-reniflard fermé, le plongeur de SEAL peut infiltrer les positions ennemies d'eau lié non détectées par les patrouilles de l'eau dessus. Partie d'un travail SEALs est démolitions sous-marines de structures ou de l'artisanat ennemi, et l'absence de bulles de la re-reniflard signifie aucune perturbation pour le champ de vision d'un SEAL la fixation des redevances destructrices. Tout l'équipement est de couleur noire pour maintenir la dissimulation d'un SEAL.

Géographie

SEALs ont utilisé leur équipement à grand effet dans les océans et les voies navigables du monde depuis près de 50 ans. Actuellement, il ya 10 équipes SEAL commandées par la Marine, stratégiquement positionnées à travers les États-Unis pour faciliter le déploiement à un certain nombre d'endroits qui servent les intérêts américains. Comme la technologie se développe, SEALs seront fournis avec une capacité presque illimitée à des opérations maritimes, ajoutant encore à leur équipement sous-marin.


Articles Liés