Vêtements Utilisé par les Indiens

January 15

Vêtements Utilisé par les Indiens

Vêtements Indiens d'Amérique a servi un but plus pratique que les vêtements du monde moderne. Il les a protégés contre les éléments et d'autres dommages causés par les voyages principalement à pied. Vêtements a également servi comme une partie importante de rituels spirituels. Il est important de se rappeler que, bien que de nombreuses généralisations peuvent être faites sur les vêtements «Indien», chaque tribu avait des idéaux et des rituels qui ont déterminé leurs besoins en vêtements très individualistes.

Matériel

La matière première utilisée pour les vêtements par les Indiens, avant le contact avec les Européens répandue, était peaux d'animaux. Cuir a été utilisé pour faire tout de mocassins pour les robes, ainsi que des vêtements de cérémonie, comme les coiffes et les chemises de guerre. Les hommes ne portent généralement des chemises à moins d'aller au combat lors d'une chemise de guerre de perles était parfois usé. L'usure quotidienne composée de seulement un legging ou un simple pagne. Femmes portait souvent des robes ou des jupes, parfois combinés avec des leggings. Cerfs, buffles, ours et peaux de petit gibier et les fourrures ont été largement utilisés par la plupart des tribus.

Conception

Les vêtements étaient souvent brodé avec des os, des coquillages, des perles et ferronnerie pour former des motifs complexes qui ont servi des fins à la fois esthétiques et fonctionnels. Sur les chemises des hommes de guerre, le perlage fourni un élément de protection contre les flèches, les clubs, et les couteaux. Le perlage a également servi à les distinguer en tant que membre d'une certaine tribu. Beaucoup de pierres naturelles ont été utilisés pour créer les perles utilisées sur les vêtements, telles que la turquoise, agate, corail et de quartz.

Bijoux

Bijoux a été très fréquente chez les Indiens et souvent servi comme une forme d'art qui a rendu hommage à une divinité ou d'un événement passé. Boucles d'oreilles, colliers et bracelets seraient souvent inscrits avec les noms des guerriers, des dieux ou des scènes très détaillées de la nature et de batailles. Bijoux a été parfois utilisé pour marquer statut individuel au sein de la tribu. Les anciens du village seraient souvent amasser des bibelots décoratifs, tels que les dents d'animaux, des griffes, des os, des pierres précieuses et de coquillages rares, pour créer les vêtements et les bijoux les plus élaborés.

Influence européenne

Vêtements indiens d'Amérique a changé radicalement après contact avec les Européens a été faite et le commerce a commencé entre eux. Les colons européens ont apporté des chiffons, comme la laine et le coton avec eux, qui ont rapidement été inclus dans les vêtements Indiens. Un certain drap de laine appelée "liste d'achats" était très populaire parmi les tribus et a été utilisé pour créer des robes et autres vêtements. Le terme se réfère à la selvedged bord de l'étoffe qui a été maintenue blanche dans le processus de teinture de la laine. Les Indiens aimé le bord non teint qui a couru le périmètre de la toile et travaillait souvent dans leurs modèles de vêtements.


Articles Liés