Mercruiser Bravo One Specs

July 21

Mercruiser Bravo One Specs

Fondée en 1939 par Carl Kiekhaefer, Mercury Marine est une division de Brunswick Corporation de Lake Forest, en Illinois. En 2010, le mercure produit intérieur, hors-bord, remorquage sport et moteurs à réaction pour la navigation de plaisance. La division Mercury Racing produit hors-bord et sterndrives haute performance, tels que le moteur de torpille Bravo One.

Développement

Mercury a débuté moteurs MerCruiser en 1961, à l'époque les premiers moteurs sterndrives de production capables de produire plus de 100 chevaux. En 1986, le mercure a présenté l'embase Bravo One dans le cadre de sa gamme de moteur de MerCruiser. Bravo One moteurs à haute performance sont disponibles en six variantes: le One Bravo, Bravo One X, Bravo One XR, XR Bravo One Sport maître et le Bravo One Diesel X. En 2010, modèle de base remis à neuf Bravo One moteurs sont disponibles pour un prix de $ 3,800 de départ.

Caractéristiques

Capable de vitesses à trois chiffres, Bravo One moteurs sont conçus pour un fonctionnement silencieux et durable dans l'environnement de stress élevé de la navigation de la performance. Caractéristiques techniques standard, à partir de 2010, comprennent forgés engrenages hélicoïdaux en acier, résistant à la corrosion des alliages de cuivre et système Tri-Paint, les lignes de finition blindés, et un moyeu d'hélice Flow-Torq II avec un bord de protection "Weekend Saver".

Performance

Double eau pick-up et un design agressif de torpille ont fait de la Bravo One un moteur de performances de pointe. Un commutateur hydraulique exclusive garniture limite l'angle de versions d'entraînement pour maximiser la performance et un système d'échappement par l'hélice réduit exploitation niveaux de bruit tout en augmentant la puissance.

Entretien

Plusieurs innovations contribuent aux exigences diminué du coût de la propriété et de faible entretien de moteurs Bravo One. Un Lube Drive Monitor, montage du moteur facile inspection, des axes d'articulation sans entretien et facilement graissés coûts d'exploitation inférieurs de coupleur d'entraînement ne nécessitant pas le retrait de bateau pour l'entretien de routine. Un palier de cardan lubrifiés en permanence et «Permalube" u-conjointe ne nécessitent pratiquement aucun entretien.

Technologie

Un système Power Trim XD, conçu pour maintenir le niveau de garniture dans le cas d'un «kick-up" ou le contact avec des objets sous-marins, est de série sur tous les moteurs Bravo One. MerCathode, une caractéristique exclusive de MerCruiser, rétorque la corrosion du moteur galvanique avec des charges électriques mesurées. Un système Engine Guardian empêche l'échec d'entraînement par surveillance et les rapports sur les niveaux de lubrifiant.


Articles Liés