Ménopause & Musculation

August 2

Ménopause & Musculation

L'activité physique est bénéfique à tous les stades de la vie, mais surtout pendant et après la ménopause. Pendant les années de procréation, l'œstrogène contribue à protéger les femmes contre des problèmes tels que les maladies cardiaques et l'ostéoporose. Mais comme les niveaux d'oestrogène baissent, la densité osseuse peut également déposer. Les problèmes de poids peuvent devenir plus difficile à conquérir et d'autres problèmes de santé peuvent devenir plus fréquents. Poids de formation présente de nombreux avantages pour les femmes ménopausées.

Les Faits

Les femmes ont tendance à perdre de la masse musculaire et la graisse de gain, en particulier la graisse abdominale, pendant la ménopause. Le risque de développer certaines conditions augmente pendant et après la ménopause, y compris le diabète de type 2 et les maladies cardiovasculaires. Augmenter l'activité physique peut aider à réduire ces risques.

Avantages

Alors que toutes les formes d'exercice bénéficient votre santé, la formation de poids fournit des prestations qui sont particulièrement importants pendant et après la ménopause. Les femmes ménopausées peuvent perdre de la masse osseuse rapidement, et de musculation augmente la densité osseuse et réduit le risque de fractures. La formation de force joue également un rôle important dans la gestion de votre poids. Ce type d'exercice augmente la masse musculaire, ce qui vous aide à brûler plus de calories. Votre force générale va augmenter, ce qui rend les tâches de routine plus facile à réaliser. Le plus fort, vous sentez-vous physiquement, mieux vous vous sentirez mentalement et émotionnellement.

Types

La musculation peut être fait à la maison avec des haltères, poids de la cheville et du poignet poids. machines de poids peut aider les débutants apprennent à se concentrer uniquement sur un groupe de muscles. Un bon plan haltérophilie est généralement construit autour de deux machines de poids et haltères.

Commencer

Il est important de faire au moins cinq minutes d'exercices d'échauffement avant de soulever des poids. Travailler sur chaque groupe musculaire au moins deux fois par semaine, et de laisser deux jours de repos entre les sessions pour un groupe musculaire particulier. Les débutants devraient commencer avec 10 à 15 répétitions et augmenter progressivement le nombre de répétitions ou de la quantité de poids. Pour construire le muscle maigre, utiliser des poids légers et d'augmenter le nombre de répétitions. Pour travailler à devenir plus fort, avec des poids lourds avec moins de répétitions. Rappelez-vous de respirer normalement pendant que vous travaillez sur et éviter de retenir votre respiration.

Avertissement

Vérifiez avec votre médecin avant d'intégrer la formation de poids dans votre routine quotidienne, en particulier si vous avez des problèmes de santé comme l'arthrite. Prévoir une séance avec un entraîneur personnel pour apprendre bonne et due forme, surtout si vous avez peu ou pas d'expérience de travail avec des poids. Soulever des poids de manière incorrecte peut entraîner des blessures graves.


Articles Liés