Matériel agricole dans Bull Riding

October 17

Peut-être l'un des sports les plus extrêmes et les plus dangereuses dans le monde est professionnel monte de taureau. Un concept plutôt simple peut facilement se transformer en une situation ou de mort de la vie pour les coureurs casse-cou de taureau qui tentent ce sport. La tradition de l'Ouest sauvage vit dans la monte de taureau et au sein de ces cow-boys modernes. Un coureur de taureau tente de rester sur un taureau pendant au moins huit secondes alors que le taureau vicieusement dollars, tourne, saute et, finalement, tente de jeter le coureur impuissant sur son dos. Bull circonscription ne nécessite pas beaucoup de matériel, mais il ya quelques éléments qui peuvent sauver la vie du coureur.

Couvre-chef

Une des pièces les plus importantes de l'équipement d'équitation taureau est la chapellerie. Traditionnellement, un cavalier de taureau porte un chapeau de cow-boy. Au fil du temps, il est devenu plus courant pour les cavaliers de taureau à porter un casque. Le casque offre une protection beaucoup plus du sabot et cornes du taureau. En plus du casque, pour encore plus de protection, quelques coureurs de taureau utilisent désormais des masques pour protéger le visage et la mâchoire du taureau de tronçonnage.

Gilet de protection

Il est inévitable que le coureur va tomber ou de se résisté hors du taureau. La plupart des coureurs de taureaux portent une veste conçue pour protéger la poitrine et le haut du corps. Gilet de protection du cavalier de taureau aide à absorber l'impact initial de la chute hors du taureau. Après le cavalier tombe, il doit encore sortir de la voie de la colère, taureau tronçonnage. Lorsque sur le terrain, le coureur est en danger de prendre un coup, marcher ou encorné par un des cornes du taureau. Le gilet protège le haut du corps du pilote et les organes internes de ces dangers.

Gant

Pour aider à tenir sur, un cavalier de taureau porte un gant de cuir sur une main. Ce gant permet de protéger les doigts et la main. Il permet également au pilote d'obtenir une meilleure adhérence et une meilleure chance de rester pour la totalité des huit secondes.

Colophane

La colophane est une substance jaune ou brun foncé qui est fabriqué à partir de la sève des arbres de pin. Dans la monte de taureau, le coureur utilise pour créer une friction supplémentaire entre son gant et la corde de taureau.

Chaps

Autre que le chapeau de cow-boy, les gars sont probablement la pièce la plus reconnaissable de l'équipement qu'un coureur de taureau porte. Porté sur les jambes, chaps ont souvent le logo de sponsor du coureur sur eux. Ils sont peut-être aussi l'élément le plus décoratif le coureur va porter, souvent très flashy avec des dessins personnalisés. Bien que décoratif et flashy, les chaps en cuir sont juste une couche de protection entre le taureau cavalier et les cornes et des sabots de l'imprévisible taureau de tronçonnage.

Bull Rope

Il existe deux types de corde qui Bull Riders utilisent. La corde traditionnel est fabriqué à partir de nylon ou en herbe et est la seule pièce d'équipement du cavalier de taureau lui a fixer au taureau. Il pourrait être appelé une bouée de sauvetage. La corde de taureau enroule autour du taureau juste derrière ses pattes avant. Il a une poignée, qui est le seul et unique point, le coureur peut accrocher. Bull Riders exécutent généralement la corde autour de leur petit doigt ou l'index. L'autre technique de corde les coureurs utilisent est l'enveloppe de suicide. Comme son nom l'indique, cet enveloppement est beaucoup plus difficile de sortir de et laisse souvent le coureur lié à la bulle, incapable de se libérer après avoir résisté au large.

L'autre style de corde est la corde brésilienne, qui est légèrement plus large que le nylon ou l'herbe corde traditionnelle. Il est également lié différemment: Il est tiré de l'autre côté de la bulle que le cavalier de taureau accroche.


Articles Liés