Marines Push Up Technique

October 29

Marines Push Up Technique

Dans les vieux manuels d'exercices militaires, l'enfoncement est parfois appelé la «presse-up» ou le «plongeon au sol." Parfois, ces termes sont encore utilisés, "presse" en particulier parce qu'un pushup est essentiellement une presse de banc où votre corps est le poids. Marines faire des pompes de façon la plupart des gens ne sont pas jamais imaginé, mais l'exercice est encore fondamentalement appelé un pushup. Dans certaines versions, le nom pourrait être modifiée pour refléter l'utilisation de matériel supplémentaire.

Forme

Les Marines pratiquent une forme strictement disciplinée pushup classique. Cela signifie que le corps est parfaitement horizontale des pieds à la tête. Si une planche a été posée sur le dessus d'un Marine effectuer une pushup bon, il se couchait à plat sur toute la longueur de son corps. Pour entrer dans la bonne position, commencez par couché à plat sur le sol avec vos bras à proximité de votre côté et les mains juste en dessous de vos épaules et juste légèrement plus large que la largeur de vos épaules. Vous vous dirigez devrait être dans une position neutre - qui est, regardant directement dans le sol. Tout au long de l'ensemble de l'exercice cette position rigide devrait être maintenu, avec le seul mouvement se produisant dans les bras.

Presse

Pour effectuer une pushup de base, vous commencez à partir de la position décrite ci-dessus et, sur une expiration, vous poussez jusqu'à ce que vos bras sont tendus et les coudes verrouillés. Sur une inspiration, abaissez-vous jusqu'à ce que votre poitrine est pas plus de trois pouces du sol. La façon dont les Marines le faire bien, ceci est seulement une demi-pushup. Un sergent égrène l'exercice désignera la presse initiale "One", le retour à la position inférieure comme "Deux", la prochaine presse comme "Trois", et enfin le second retour vers le bas comme un seul enfoncement complet. Essentiellement, les Marines font deux pompes pour chacun compté.

Variations

Tractions sont un exercice efficace, mais en raison de la multiplicité des répétitions il est nécessaire d'effectuer, la variation est essentielle pour éviter un plateau dans le développement de la force. Les Marines utilisent une variété de techniques différentes pour garder pompes efficace.

Une variante consiste à placer les mains sur les balles de médecine ou des anneaux de tenseurs et amener la poitrine, même avec les billes ou les anneaux sur les mouvements à la baisse, l'approfondissement de l'amplitude du mouvement. Une autre technique est de simplement ralentir le pushup bas de sorte que les muscles sont obligés de supporter le poids et la déplacer à un rythme délibérée. Faire des pompes à une main, ou la mise entre les mains très rapprochés pendant pompes décale l'exercice dans les triceps. Le plus important, Marines volonté défiler plusieurs techniques différentes sans repos afin de maximiser leur entraînement.


Articles Liés