Maisons historiques à Grosse Pointe, Michigan

December 3

Maisons historiques à Grosse Pointe, Michigan

Grosse Pointe, Michigan, est le foyer de six maisons historiques, selon le Registre national des lieux historiques. Au 20e siècle, Grosse Pointe obtenu sa réputation comme une banlieue du Midwest bien connu, souhaitable à de nombreux résidents de Detroit célèbres. La Grosse Pointe Historical Society maintient une liste d'accueil historique disponible pour les visiteurs de la région.

Russell A. Alger Jr. Maison

Une maison historique dans la Grosse Point est sur 32 Lake Shore Road. La maison Russell A. Alger Jr. a été construite en 1910 pour un co-fondateur de la Packard Motor Car Co. Charles A. Platt conçu la maison dans un style Renaissance italienne avec des zones de jardin vastes appelés The Moorings. Après la mort de Alger, le Detroit Institute of Arts utilisé la maison de 1936 à 1948. Plus tard, la maison a été utilisé comme un centre communautaire.

Edsel & Eleanor Ford House

Edsel Ford et Eleanor sont les anciens résidents d'une maison historique à 1100 Lake Shore Road à Grosse Pointe. Le 87-acre Edsel & Eleanor Ford House a vues sur le front et une collection d'œuvres d'art originales et des antiquités. Ouvert au public depuis 1978, la maison est maintenu par Eleanor Clay Ford. Achetez des adhésions annuelles ou passes quotidiennes pour l'accès aux motifs. La maison accueille des événements privés, y compris des photographies et des douches mariage. En Avril 2011, les frais d'adhésion sont entre 25 $ et 250 $ par année. Laissez-passer quotidiens sont de 5 $ à 12 $ par personne.

Paul Harvey Deming Maison

Une autre maison historique dans la Grosse Pointe est le Paul Harvey Deming House. Aussi connu sous Cherryhurst, la propriété est à 111 Lake Shore Road. Cherryhurst a été construit pour le vice-président de la Banque d'État américain de Detroit. Connu comme l'un des premiers l'année résidences dans la région, la maison Tudor est construit à partir de bois, de pierre et de stuc. La maison unifamiliale est pas ouvert au public et reste l'un des rares propriétés non lotis de la région.

Carl E. Schmidt Maison

Construit en 1904, la maison Carl E. Schmidt est une maison historique à Grosse Pointe. Situé à 301 Lake Shore Road, la résidence appartenait à Carl E. Schmidt. Schmidt a hérité Traugott Schmidt Tannery, une entreprise qui se spécialise dans l'exportation de fourrures, peaux et la laine. Selon la Grosse Pointe Historical Society, la résidence Tudor a une des vues les plus étendus du lac St. Clair. La résidence privée ne sont pas ouverts au public. Les propriétaires actuels ont acheté la maison en 1995.

William B. Et Mary Chase Stratton Maison

Situé sur 938 Three Mile Drive, une autre maison historique à Grosse Pointe utilisé le style de conception Arts et Métiers. Le William B. et Mary Chase Stratton Maison de façon transparente tissait la conception dans le paysage. Brown et beige poutres d'acier de couverture de briques. Construit en 1927, la maison a incorporé la connaissance architecturale de William Stratton avec les talents de talent artistique en céramique de son épouse. La résidence privée était en contraste frappant avec des dessins plus élaborés créés au cours de la période.

John T. Woodhouse Maison

Situé à 33 Old Brook Lane, la maison John T. Woodhouse est une maison historique à Grosse Pointe. La maison unifamiliale est construit en brique et stuc. Les propriétaires de maison actuels concevoir minutieusement les lieux pour Halloween, la mise en place des machines à fumée et lanternes à huile. Il faut quatre personnes pour un total de deux jours pour mettre en place la maison.


Articles Liés