Long Beach Maisons historiques

February 9

Long Beach Maisons historiques

En 1933, le centre-ville de Long Beach a été dévasté par un tremblement de terre de 6,4, entraînant la perte de plus de 100 vies et des millions de dollars de dégâts. Des structures plus anciennes - construits avant lois du code du bâtiment strictes - ont subi le plus de dégâts. En 2010, moins de 100 bâtiments sont désignés sites historiques.

Caractéristiques



Maisons Landmark Showcase styles architecturaux distincts.

Les églises, les écoles, les maisons d'art, des résidences privées et d'autres bâtiments peuvent être considérés comme points de repère ou des destinations historiques. Bâtiments qui sont historiquement ou architecturalement importante, et ont gardé la forme et les matériaux utilisés dans leur aspect original, peuvent être pris en considération pour le statut de monument par la ville de Long Beach. Bâtiments qui comportent passé styles architecturaux ou sont reliés à des événements historiques ou de personnes peuvent être considérées pour la désignation historique par la ville.

Emplacements

En Décembre 2010, 40 maisons relèvent de l'une des catégories ci-dessus, dont certains ont été récemment restaurés pour correspondre à des éléments stylistiques originaux. Les vieilles maisons comprennent l'Tichenor House Adelaide sur Ocean Blvd. (1904-1904); le Ranch House Bixby sur La Linda dur (1890); la Résidence James E. Porter (1902) sur Magnolia Ave .; et Anna R. Brown Résidence (1901), la plus ancienne maison sur Ocean Blvd.

Trouver Maisons



Visites guidées à pied de maisons historiques sont offerts toute l'année.

Long Beach Developmental Services fournit une carte interactive pour les quartiers historiques et les bâtiments individuels sur son site Web, ainsi que des informations sur la présentation d'une structure de repère considération. Long Beach patrimoine et la Société historique de Long Beach à la fois de fournir des ressources pour en apprendre davantage sur les maisons historiques de la région.


Articles Liés