Épices de Hawaii

March 13

Épices de Hawaii

Historiquement, les gens de Hawaii auraient cuit exclusivement avec des ingrédients et des épices que l'on peut trouver de plus en plus naturellement sur les îles. Cependant, une grande quantité d'immigrants sont venus dans les îles au fil des ans, ce qui porte leurs épices traditionnelles avec eux. Cuisine hawaïenne moderne est maintenant une fusion de différentes cuisines asiatiques, de sorte que les épices d'Hawaï sont également utilisés dans d'autres styles de cuisine.

Cinq-épices chinois

Cinq-épices chinois est un mélange d'épices commun utilisés dans la cuisine hawaïenne. Cinq épices est fabriqué à partir de formes en poudre de cannelle de Chine, de la casse bourgeon, le gingembre, clous de girofle et anis étoilé. Il est conçu pour donner un mélange égal de chaud, froid, sucré et épicé dans un plat donné. Ceci est basé sur la croyance chinoise que vous devriez équilibrer le yin et le yang dans toutes les parties de la vie, même dans les aliments.

Gingembre

Ginger est venu à la cuisine hawaïenne via immigrants provenant de pays tels que la Chine, le Japon et les Philippines. Il est maintenant également cultivé à Hawaii. Le gingembre est utilisé dans la cuisine la racine tubéreuse de la plante de gingembre. Il a un brun, nobbled extérieur et blanc, intérieur charnu. Ginger donne un caractère distinctif, saveur sucrée aux denrées alimentaires et est souvent utilisé dans les sauces et sautés.

Sel Hawaï

Sel hawaïen est également connu comme le sel Alaea. Ce sel a une teinte brun-rouge, car il contient de l'argile volcanique rouge, qui est appelé Alaea. L'argile volcanique est ajouté au sel pour des raisons de santé, car il contient 80 minéraux. Sel hawaïen est plus doux que le sel ordinaire et conserve une texture croquante distinctif. Il est utilisé dans les plats traditionnels hawaïens comme Kalua porc. Dans le passé, il a été utilisé dans les bénédictions rituelles et dans la purification des maisons, des temples et des canots.

Wasabi

Wasabi est une épice qui provient du Japon et a été rendu populaire à Hawaii par des immigrants et des travailleurs migrants. Il est fait à partir de raifort japonais et se présente sous la forme d'une pâte verte, ou une poudre verte, qui est mélangé avec de l'eau pour former une pâte. Sa saveur est chaude d'une manière similaire à la moutarde forte Anglais. Il peut être utilisé en tant que condiment pour tremper ou comme dans les autres plats.


Articles Liés