Longbow Instructions

August 18

La forme la plus simple du tir à l'arc est l'arc. La conception de base est des milliers d'années et était l'arme de choix pour les innombrables guerres et batailles de l'histoire et une arme de chasse pour les chasseurs et les cueilleurs de l'histoire au début. La conception de l'arc est assez simple pour être construit par un do-it-bricoleur avec quelques outils simples. Les compétences nécessaires pour utiliser efficacement l'arc peuvent être apprises avec la pratique.

Construire une Longbow

Un arc est construit à partir d'une seule pièce de bois. Selon le site Combrobi (voir le lien dans les ressources), le blanc bow départ est un morceau de bois de 1 1/2 pouces carrés et aussi longtemps que l'archer est grand. Chercher du bois clair avec peu ou pas de noeuds et un grain droit uniforme serré. Le bois de frêne est couramment utilisé pour les arcs, mais tout le bois de fil droit va fonctionner.

Le flan est ensuite coupé avec un couteau, hache ou vu à la forme finale de l'arc. L'uniformité est importante, et chaque extrémité de l'arc fini doit être identique en cône. Une fois que l'arc est sculpté à sa forme finale, encoches (les encoches sur chaque extrémité de l'arc pour tenir la corde de l'arc) et la prise de main (généralement une enveloppe en cuir au centre de l'arc) sont ajoutés.

Travailler progressivement avec l'arc. Commencez par dessiner partiellement l'arc et de libérer progressivement. Travailler à tirage complet et tirer l'arc au cours de plusieurs jours.

Enchaîner un Longbow

Enchaîner un arc de haute puissance peut être difficile si pas fait correctement. Placez la boucle de la corde de l'arc sur l'extrémité supérieure de l'arc et glisser vers le bas de l'arc assez loin pour accrocher la chaîne sur les encoches du bas. Étape à travers l'écart entre la proue et la corde avec le pied gauche et le placer à l'avant du fond de l'archet contre la cheville droite. Utilisez la main gauche pour faire avancer le haut de la proue jusqu'à la corde peut être accroché sur l'encoche supérieure.

Tir d'un Longbow

Un arc nécessite généralement plus longtemps que les flèches d'un arc classique ou arc à poulies. Une fois l'archer a le bon équipement - l'arc, des flèches et de la main et à la protection de l'avant-bras - il peut commencer le tournage de son arc. Pratiquez l'établissement d'un point d'ancrage solide et une version lisse. Au fil du temps, l'archer va devenir un Longbowman accompli.

Le maintien d'un Longbow

Un arc nécessite peu d'entretien. Stocker l'arc dans un environnement stable avec peu de variance de la température ou de l'humidité. Stocker l'arc sur le dos sur une surface plane ou suspendu par les encoches de l'une des extrémités. Assurez-vous que rien ne se pressait sur la proue ou de flexion du bois alors qu'il est au repos. Sceller les rayures dans les arcs avec une finition à l'huile. Cela permet de garder le taux d'humidité dans le bois de l'écurie de proue.


Articles Liés