Comment tirer Uphill Avec Mon Longbow

March 13

Comment tirer Uphill Avec Mon Longbow

L'arc est historiquement l'un des exemples les plus anciens de l'arc et la flèche dans le combat militaire à grande échelle. Le plus populaire au combat médiéval, archers faisaient la queue avec leurs arcs au début d'une bataille et simultanément tirer leurs flèches en l'air avec une trajectoire assez grande pour frapper l'armée adverse d'une grande distance. Considéré comme une compétence hautement spécialisée, tir à l'arc avec un arc nécessite un contrôle musculaire adéquate et visant, si à travers un champ ou sur une colline, pour être efficace.

Instructions

•  Stand dans une position verticale avec votre épaule pieds largeur des épaules, l'un en face de l'autre.

•  Nock votre flèche sur la corde, en plaçant l'encoche entre les points d'encochage. Tenir le manche de la flèche avec le doigt dessus de votre ferme, ou à l'arc, la main avec laquelle vous tenez l'arc.

•  Placer l'index de votre tir, ou le dessin, la main au-dessus de l'encoche de la flèche. Placez vos deuxième et troisième doigts ci-dessous l'encoche. Curl vos doigts autour de la chaîne de Longbow, en alignant la première articulation de ces trois doigts sur la corde. Rentrez votre pouce dans votre paume et de garder votre main détendue.

•  Placez votre main d'arc dans la poignée de l'arc avec la zone entre le pouce et l'index en ligne avec le centre de l'arc. Lorsque vous dessinez, la pression sur le poignet doit être absorbée par le pouce. Détendez le bout de vos doigts autour de la proue et de garder votre pouce et les doigts détendus.

•  Soulever l'arc avec les deux bras ensemble. Ne tendez pas complètement votre bras d'arc et de garder votre épaule avant dans sa position normale sans la faire tourner. Gardez votre coude en arrière et en haut de votre bras de dessin. Aligner la chaîne avec le centre de l'arc et viser votre flèche directement à une position montée, avec votre bras d'arc entre un angle de 45 et 90 degrés avec le sol.

•  Tirez votre coude de dessin à aspirer la corde. Avec un seul mouvement, tirer tout le chemin jusqu'à ce que votre main à tirage est contre votre mâchoire. Votre index doit être placé fermement contre votre mâchoire et laissez la corde touchez votre menton.

•  Dirigez la flèche au centre de votre cible montée. Laissez la pointe de la flèche aligner avec le centre de votre cible.

•  Perdre la flèche en permettant la corde à glisser les doigts de votre main d'arc. Libérer tous les trois doigts en même temps. Si cela est fait correctement, votre main d'arc se déplacer vers l'arrière et vos doigts se reposer à côté de votre cou.


Articles Liés