Quel matériau est utilisé pour filtrer l'huile de cuisson?

December 9

Quel matériau est utilisé pour filtrer l'huile de cuisson?

Lors de l'utilisation d'un nouveau lot d'huile de cuisson chaque fois que vous faites frire réduit vos chances d'acquérir une maladie d'origine alimentaire, l'effort huiles de cuisson usagées maintient assez fraîche pour faire revenir un autre jour. Oeillet conserve aussi les restes calcinés de votre dernier repas de la prochaine que vous faites frire jusqu'à. Si la friture est une partie régulière de votre répertoire de recettes, en gardant gaze ou filtres à café à portée de main peut vous faire économiser de l'argent sur l'huile de cuisson.

Les particules alimentaires Out

Laisser l'huile de cuisson refroidir avant de forcer. Placez un morceau de gaze dessus d'un bol et versez l'huile refroidi sur le dessus. La gaze attrape les restes solides flottant autour dans l'huile, tout en permettant au produit propre à infiltrer dans le bol ci-dessous. Si vous ne disposez pas d'un morceau de gaze, un filtre à café utilisé fait aussi l'affaire. Verser l'huile de cuisson propre dans un récipient hermétique et de couleur foncée après avoir filtré.

Entreposage sécuritaire

Pop l'huile de cuisson dans le réfrigérateur immédiatement après avoir filtré. L'intérieur d'un étanche à la lumière, fermé comme la faïence, l'huile de cuisson reste tendue sécuritaire de réutiliser jusqu'à trois mois dans la réfrigération. La réfrigération ne tue pas les bactéries, mais elle ne ralentit sa croissance. Les bactéries restantes dans l'huile de cuisson tendues peuvent commencer à croître à des niveaux dangereux une fois les trois mois la période de réfrigération passes. Si votre employé, l'huile de cuisson réfrigérée est plus de trois mois, le jeter.

Utilisable No More

Vérifier l'huile de cuisson pour la fraîcheur avant de les réutiliser. Si les mousses de l'huile de cuisson pendant la cuisson ou dégage une odeur nauséabonde, ne l'utilisez pas. Si aucune de ces identifiants de rancissement sont présents, mais l'huile de cuisson juste ne goûte pas bon, le jeter. Jeter l'huile de cuisson dans un récipient en métal ou en plastique scellé et de le jeter à la poubelle. Certains centres de recyclage acceptent l'huile de cuisson pour la fabrication du savon et du biodiesel.

Les demeurent tendues

Envelopper les particules alimentaires tendues dans l'étamine ou café filtre et les jeter à la poubelle. Huile et des restes de la cuisine, demeurent tendues ne doivent jamais tomber à l'eau. Les particules de pétrole et des aliments refroidis figent quand ils entrent en contact avec de l'eau, colmatage parfois tuyaux, les fosses septiques et les égouts. De même, jeter l'huile de cuisson et ses restes tendues dans le système d'eau local, un impact négatif sur la écosystémiques.


Articles Liés