Lois chasse Dakota du Sud

December 19

Lois chasse Dakota du Sud

Connu comme "Le Mount Rushmore State," Dakota du Sud dispose d'une grande variété de terrains. En conséquence, le Dakota du Sud est un paradis pour les chasseurs avec des espèces de jeu allant de gibier des hautes terres, la sauvagine et le gros gibier. Le Dakota du Sud jeu, Fish et des Parcs applique un ensemble de règlements et de lois pour contrôler les méthodes de chasse et de conserver les populations animales pour les générations futures de chasse.

Licences

Dakota du Sud dispose de deux classes de permis de chasse pour les résidents et non-résidents. Les licences générales vous permettent de chasser le petit gibier. Ces licences peuvent être achetés sur le comptoir à tout moment de la saison à des vendeurs de permis ou au jeu, les poissons et les Parcs site web Dakota du Sud. Pour d'autres espèces comme le cerf, l'antilope, le gros gibier et de sauvagine non-résident, vous devez obtenir un «permis d'émission limitée" spécifique pour cette espèce. Ces licences ont généralement une période de délai d'application ou l'application nécessaire pour obtenir une licence et peuvent être achetés en soumettant une demande de papier ou de postuler en ligne.

Armes

Armes juridiques autorisés dans le Dakota du Sud se répartissent en deux catégories: tir à l'arc et arme à feu. Chaque type d'arme a une quantité minimum d'énergie, la vitesse ou le poids doit être utilisé pour une espèce particulière. Cerfs et antilopes, par exemple, nécessitent une arme à feu qui délivre au moins 1 000 livres-pied de l'énergie de la bouche ou d'un arc qui a un poids d'étirage d'au moins 40 livres. Pour la chasse au dindon, un fusil de chasse doit remettre au moins 700 livres-pied de l'énergie à la bouche. Si une étiquette ne précise pas une arme, vous pouvez utiliser toutes les armes juridiques décrits sous la rubrique «les armes à feu légales» ou «Tir à l'arc" dans les règlements de chasse (voir les références 2).

Limites de Sac

Sac limites de référence à la quantité maximum d'animaux qui peuvent être prises par jour ou par saison. Le but de chaque limite de prises est de conserver la population de jeu. les limites de prises peuvent varier en fonction de la région ou zone de l'Etat et les objectifs de conservation de ce domaine. Les chasseurs de dindons non-résidents, par exemple, sont limités à un dindon de printemps dans la région de Black Hills, tandis que deux dindes de printemps peuvent être récoltées dans d'autres régions de l'État.

Public Land

Dakota du Sud offre plus de cinq millions d'acres de chasse publique répartition des terres entre de plain-pied, les zones BLM, Service des forêts ou des terres appartenant à l'Etat. Certains des domaines, tels que les zones sans rendez-vous, peut être fermé quand il n'y a pas une saison de chasse ouverte. D'autres domaines, tels que les forêts nationales, sont ouverts pour la saison de chasse et toute l'année pour d'autres activités récréatives, comme le camping et la randonnée. Peuplements permanents ne sont pas autorisés sur les terres publiques. Mais les peuplements d'arbres mobiles peuvent être utilisées avec des étapes à visser amovibles utilisés pour accéder au stand.


Articles Liés