Lois Chasse au trésor Nouveau-Mexique

December 12

Chasse au trésor, ou la version du 21e siècle connu sous le nom geocaching (en utilisant un système GPS) est supervisée par le Département américain du Bureau de l'Intérieur de la gestion des terres. La pratique est autorisée dans le Nouveau-Mexique, mais il ya certaines lois qui doivent être suivies.

Permis BLM

Les chasseurs de trésors qui veulent cacher une chasse au trésor cache ou sur des terres publiques doivent demander l'autorisation avant de le faire. BLM sera la recherche de l'emplacement prévu pour un cache et assurez-vous qu'il n'a pas d'impact sur l'environnement ou physique.

Sites Archéologiques

Les caches peuvent pas être placés à proximité de tous les sites historiques ou préhistoriques d'intérêt. Cela comprend des grottes à l'intérieur ou à l'entrée et les ruines archéologiques.

aires de nature sauvage

Les zones naturelles utilisées dans les études de recherche ou dans la nature ou désignés comme zones de nature sauvage sont hors limites pour la chasse au trésor.

Réservations indiennes

La chasse au trésor est interdit sur les terres indiennes sans autorisation écrite de la tribu.

Albuquerque Zone

Des permis sont nécessaires pour placer ou chasse au trésor pour les caches dans les terres à l'est et à l'ouest de Albuquerque. Les chasseurs doivent utiliser les sentiers existants et non pas placer des caches plus de 2 pieds de ces sentiers.


Articles Liés