Locomotives à vapeur célèbres

March 22


L'utilisation de combustibles fossiles tels que le charbon-vapeur, les chaudières de locomotives chauffent l'eau, créant de la vapeur sous pression qui va à cylindres, le déplacement des pistons reliés aux roues de la locomotive. Depuis la première machine à vapeur ferroviaire réussie a été faite en 1804, la technologie a amélioré massivement. Certaines des premières locomotives à vapeur produites est devenu célèbre et mondialement connu. Aujourd'hui, la locomotive à vapeur est un morceau d'histoire.

Locomotive de Trevithick

Ingénieur britannique Richard Trevithick, né en 1771, fut le premier homme à réussir à construire une locomotive à vapeur capable de voyager sur des rails. En 1804, Penydarren de Trevithick était le premier succès, train pleine grandeur vapeur. Il est basé sur les expériences de Trevithick créant moteurs miniatures. Le moteur ne fait trois voyages entre les Ironworks Penydarren et le canal de Merthyr-Cardiff au Pays de Galles, une distance de neuf miles par trajet. Le train de sept tonnes, cependant, tend à briser les rails en fonte et a été abandonnée comme étant plus coûteux que utile.

Fusée de Stephenson

En 1829, une course d'essai a eu lieu par le Liverpool et Manchester Railway Company afin de trouver le moteur le plus rapide et le meilleur de la vapeur à utiliser sur son projet de liaison ferroviaire entre les villes. Le vainqueur de cette course était l'entrée de George Stephenson connu comme Rocket. Il a construit le moteur avec l'aide de son fils et d'un ami ingénieur, Henry Booth. Plusieurs innovations pour améliorer le transfert de puissance signifie que le Rocket a été en mesure d'écraser ses adversaires et atteindre des vitesses de jusqu'à 24 miles par heure.

Flying Scotsman

Les vrais fans de l'âge de trains à vapeur seraient probablement connaître le nom Flying Scotsman. Le moteur était un disjoncteur prolifique de dossiers à la fois la vitesse et l'endurance. Conçu par l'un des ingénieurs les plus connus de l'époque, Sir Herbert Nigel Gresley, le train fait son voyage inaugural le 22 Février 1923. premier record historique du train était un non-stop 392 voyage de mile de Londres à Edimbourg, en prenant un peu plus huit heures. Histoire a été faite à nouveau en 1934, lorsque le train était le premier moteur à vapeur pour atteindre 100 miles par heure.

Jupiter

Un jour historique dans l'histoire du chemin de fer américain était le 10 mai 1869. A cette date, les entreprises de chemin de fer de l'Union et du Pacifique Central rejoint leurs jeux individuels de pistes pour faire le premier chemin de fer transcontinental aux États-Unis La machine à vapeur Jupiter était à cet événement, ayant apporté centrale le président de Pacific Leland Stanford pour la cérémonie Golden Spike. Jupiter a même pas censé être le train à l'événement, mais un accident impliquant son moteur soeur Antelope signifiait qu'elle était un remplacement de dernière minute.


Articles Liés