Comment Fire Up une locomotive à vapeur

September 12

Comment Fire Up une locomotive à vapeur

Les moteurs à vapeur peuvent sembler comme ils sont une chose du passé pour la plupart des gens. Cependant, de nombreux amateurs de trains jouissent encore les moteurs à vapeur et de nombreux musées ferroviaires fonctionnent encore ces énormes moteurs. Ils ne sont pas une machine facile à utiliser, cependant. Allumer un moteur à vapeur prend beaucoup de temps, de patience et de savoir-faire.

Instructions

•  Assurez-vous qu'il ya assez d'eau dans la chaudière pour faire tourner le moteur. Ouvrez la vanne au tambour de kérosène, viser le brûleur à pétrole vers la chambre de combustion, et connectez la ligne de kérosène et un autre tuyau au compresseur d'air. Prenez une liasse de softball taille de papier, le jeter dans la chambre de combustion et de l'allumer. Branchez le brûleur, le démarrer et d'attendre le kérosène pour allumer.

•  Attendez que toute l'eau dans le réservoir à bouillir. Huile de tous les points de graissage qui sont situées dans le moteur pendant que vous attendez pour l'eau à ébullition. Huiler ci d'avant en arrière, un côté après l'autre, est la meilleure façon de veiller à ce que tous les points reçoivent une lubrification adéquate.

•  Une fois que la vapeur commence à être généré, ouvrir la vanne de l'élément chauffant. La vapeur se déplacera ensuite à chauffer le carburant pour le moteur à 110 degrés. Une fois que le carburant atteint 110 degrés, il sera circuler librement à travers les deux tubes.

•  Lorsque la jauge de vapeur lit £ 5, le ventilateur peut être ouvert. Ouverture de la vanne du ventilateur est un exercice d'équilibre délicat. Si la valve est trop ouvert, le feu va sortir et les choses vont arrêter le chauffage. Si il ne suffit pas ouvert, les choses vont se réchauffer trop lentement. Il ya un délai entre les ajustements et l'effet, vous devez donc être sûr d'ajuster lentement.

•  Une fois que le combustible commence coulant librement, à la fois la soupape de carburant et la soupape de vapeur doivent être ouverts. Cela va permettre au carburant de circuler tout le chemin vers le brûleur principal, mais pas dans le brûleur, comme la soupape du brûleur est toujours fermée.

•  Allumer le brûleur principal. La vanne du ventilateur est maintenant fermée pour empêcher un projet et la ligne de kérosène est arrêté. Placez une autre balle de déchets de papier imbibé de kérosène à la fin de la pelle. Allumez la boule de papier et faites-le glisser sous la porte coupe-feu vers l'arrière de la chambre de combustion. Cela doit atterrir dans le bon endroit en face du brûleur principal. À ce stade, la vanne du ventilateur doit être ouvert simultanément avec la valve du brûleur à allumer le brûleur principal. Une fois cela fait, la vanne de mise à feu doit être ouverte pour permettre au carburant de circuler librement dans le brûleur principal, éclairant ainsi le moteur.

•  Régler toutes les jauges soigneusement pour alimenter le feu avec assez d'oxygène pour brûler vivement. Cela entraînera la jauge de la vapeur pour augmenter plus rapidement.

•  Tirez l'injecteur d'alimentation en eau, en gardant un œil sur le tuyau de trop-plein pour voir quelle substance remplit. Steam va remplir initialement, mais l'eau est ce que vous cherchez. La fermeture de ces vannes quand il ya de la vapeur dans la ligne oblige la vapeur de nouveau dans l'appel d'offres, ainsi que toute l'eau résiduelle, ce qui provoque une certaine ébullition dans l'offre. Éteindre les injecteurs puise de l'eau fraîche sur l'appel d'offres. Une fois la jauge de vapeur atteint £ 55, les injecteurs seront rouverts. Cela remplace l'eau qui est évaporée hors de la chaudière. Dès que la jauge de vapeur lit plus de 100 livres de pression, le moteur est prêt à aller.


Articles Liés