Les effets de la locomotive à vapeur

February 5

Les effets de la locomotive à vapeur

L'invention de la machine à vapeur a été le catalyseur de la révolution industrielle. La locomotive à vapeur a changé la façon dont les choses ont été faites et livrées aux gens partout dans le monde. Le moteur a permis de changements dans la fabrication et le transport des personnes et des biens ainsi que des emplois disponibles pour les personnes afin de lancer la nouvelle machinerie. Cela a changé le mode de vie pour la plupart des gens que l'économie diversifiée d'être centrée sur l'agriculture.

Transport de marchandises

La locomotive à vapeur autorisée pour le transport de marchandises à un rythme beaucoup plus rapide que par le cheval. Le chemin de fer que les gens sachent exactement où et quand les marchandises arriveraient. Les trains ont aussi donné la cargaison une conduite plus sûre car il était beaucoup plus difficile de voler un train d'un cheval dessiné transport. Comme plus de chemins de fer ont été construits, produits pourraient voyager plus loin que jamais dans un temps opportun. Ceci a provoqué une baisse du coût du transport de marchandises et l'augmentation des profits pour de nombreuses entreprises.

Transport de passagers

Seulement cinq ans après la première de marchandises a été tiré, le premier train de voyageurs a couru tiré par une locomotive à vapeur. Cela a suscité un besoin encore plus grand pour plus de lignes de chemin de fer, que les gens étaient intéressés à voyager à un rythme plus rapide de la vitesse. Le chemin de fer de réduire le temps de Voyage d'environ 90%. Cela a ouvert un tout nouveau monde pour les gens que beaucoup pourraient rendre dans des zones jamais à portée de main. La sécurité de Voyage train a aussi encouragé les gens à voyager plus souvent et a ouvert un tout nouveau monde pour les femmes qui, dans la première moitié des années 1800 très rarement voyagé sans escorte.

Plus de règlement des régions éloignées

La capacité de fournir des biens dans les zones éloignées de manière accélérée laisser les gens installent des régions plus éloignées. Pas plus étaient loin lieux un sujet à des problèmes de famine --- si les cultures sont morts plus de nourriture pourrait être amené via le rail. Les produits manufacturés avaient une plus grande portée afin que les gens ne doivent pas faire de longs allers-retours vers les zones urbaines afin d'acquérir des biens de base. Les trains pourraient tirer des quantités massives de biens et de personnes seulement a dû aller au dépôt de train afin de charger des marchandises ou acheter des choses de la marchande locale fournis par le train.

Les ventes stimulées, plus d'emplois

La locomotive a créé des emplois dans de nombreuses façons. Premièrement, les gens ont dû construire la voie ferrée pour le train de circuler sur. Comme la demande a augmenté, de plus en plus la piste a été posée afin de desservir une plus grande surface. Deuxièmement, que plus de gens ont accès aux biens, usines pourraient vendre des produits manufacturés à un plus grand nombre de personnes. Cette augmentation des ventes et de la demande pour les produits permettant aux entreprises d'embaucher plus de gens. Troisièmement, plus de trains étaient constamment en cours de construction. Les deux voitures et les moteurs ont dû être établies et fournies à des endroits dans tout le pays.


Articles Liés