Comment voyager aux sites Civil War

April 5

Comment voyager aux sites Civil War

12 avril 2011, a marqué le 150e anniversaire du début de la guerre civile. Tours et reconstitutions sont abondants dans les 30 États où se trouvent des champs de bataille. Les programmes comprennent le programme Trails guerre civile, qui dispose de plus de 1000 marqueurs d'interprétation à différents endroits dans le Maryland, la Caroline du Nord, Tennessee, la Virginie et la Virginie occidentale. Il ya des visites à pied dans les grandes villes et les champs de bataille qui ont été importants pendant la guerre ainsi que des podcasts qui guident les touristes sur les champs de bataille de Gettysburg, en Pennsylvanie, en Caroline du Nord. Vous pouvez voyager en voiture, en bus ou en train pour visiter les sites de la guerre civile.

Instructions

•  Contactez une entreprise qui se spécialise dans les visites de la guerre civile, comme Voyageurs guerre civile. Vous pouvez mettre en place des visites dans l'une quelconque des 30 États de voir les champs de bataille, des reconstitutions de batailles, des cimetières et des sites qui étaient importants dans la guerre qui a eu lieu de 1861 à 1865.

•  Visitez un parc national guerre civile. Vérifiez les horaires pour des sites tels que Andersonville, Antietam, Appomattox, Chattanooga, théâtre de Ford, Gettysburg, Harpers Ferry, Manassas, Richmond, Shiloh ou Vicksburg.

•  Visitez un musée moins connus tels que White Oak Musée près de Fredericksburg, en Virginie. "Le New York Times" note que ceci est l'un des meilleurs endroits pour voir ce que la guerre était comme pendant les mois d'hiver. Outre reliques déterrées du champ de bataille, il ya des tentes dressées pour montrer campements de guerre. Vous pouvez également voir des pièces d'échecs que les soldats sculptés par des balles.

Selon le National Park Service, "Le Musée White Oak est peut-être la plus grande collection d'artefacts orientation locale de la guerre civile dans le pays."

•  Voir l'attraction n ° 1 guerre civile nommé par «National Geographic». Fort Sumter National Monument à Charleston, Caroline du Sud, était où la guerre civile a commencé lorsque les troupes confédérées mises le feu sur le fort. Les deux premiers décès de la guerre ont eu lieu ici, suivis par plus de 600 000 autres décès avant la fin de la guerre quatre ans plus tard.

Il ya un musée fort et au près de Charleston Naval Yard, le long enterré sous-marin confédéré HL Hunley peut être vu.


Articles Liés