Liste des vêtements de ski

December 27

Liste des vêtements de ski

Connaître la meilleure façon d'habiller pour le ski afin de garder au chaud et au sec et obtenir le plus de plaisir sur le sport peut être un défi pour la première fois skieur. Apprendre à habiller pour le ski est simple, cependant, une fois les principes de superposition sont compris.

Couche mèche

La couche de drainage est la couche portés à même la peau et tire son nom de l'utilisation de fibres de "mèche" pouvoir ou le pouvoir d'évacuer l'humidité de la peau. Le but de la couche de drainage est de vous garder au chaud, au sec et confortable. Choisir les sous-vêtements thermique réalisée en un matériau synthétique tel que du polyester, du polypropylene ou de la soie. Évitez le coton des vêtements tels que des jeans, sweat-shirts et pantalons de survêtement à côté de la peau, car il absorbe la sueur et de la neige et vous fera froid.

Couche isolante

La couche isolante comprend des articles comme des chandails, des pulls molletonnés, gilet et pull-overs. Cette couche intermédiaire empêche la chaleur et le froid par emprisonner de l'air entre les fibres, afin de choisir les matériaux d'isolation comme polaire, qui isole même mouillée et sèche rapidement, et de la laine, qui a la capacité d'effet de mèche.

couche de protection

La couche de protection extérieure fournit à votre garde contre les éléments d'hiver. Il est généralement composé d'une coque et d'un pantalon, qui doit repousser l'eau de la neige, de grésil ou de pluie et de vent bloc mais aussi permettre à la transpiration pour évaporer. Choisissez coquilles d'hiver et des pantalons qui utilisent des tissus tissés serré et un revêtement stratifié ou de les rendre imperméable et respirante. Coquilles non isolés pour la couche externe sont habituellement faites de matériaux synthétiques comme le nylon ou le polyester et viennent dans de nombreuses finitions et couleurs afin que vous puissiez regarder élégant sur les pentes.

Couvre-chef et Lunettes

Utilisez un casque ou bonnet en tricot de garder votre tête au chaud, ce qui est important pour ne pas perdre la chaleur par la tête. Lunettes de protéger vos yeux contre le vent et le froid de la neige, les jours où il neige. Les autres jours, des lunettes de soleil peuvent être utilisés. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que les lunettes ou les verres sont anti-UV, de préférence avec une protection à 100 pour cent.

Gants / mitaines et chaussettes

Assurez-vous que les gants ou des mitaines que vous portez le ski sont résistants et assez serré qu'ils ne gênent pas lorsque vous tenez vos bâtons de ski, mais pas si serré qu'ils interfèrent avec la circulation de l'eau. Pour chaussettes, porter un seul, mince paire de laine ou acrylique, le site Ski Valley Barrie suggère. Les chaussures de ski sont chaleureux, et des chaussettes épaisses ou multiples vous donnera des cloques.

Bottes de ski

Les chaussures de ski tout-importants doivent être confortable et soutenir le pied et la cheville tout en permettant un mouvement souple. Les trois types de chaussures de ski sont à entrée arrière, à mi-entrée et avant l'entrée. Entrée arrière, qui sont mis et enlevés par déboucler un appartement à l'arrière, sont le modèle le plus simple et le moins cher, approprié pour les débutants. Un bon ajustement est essentiel, donc lors de l'achat, porter les chaussettes que vous porterez sur les pentes, essayer les bottes pendant au moins 15 minutes, et vérifiez ensuite pour les douleurs dans les os de la cheville, les tibias et les orteils, conseille ABC-de-Ski. com.


Articles Liés