Liste des Vêtements Catalogues

July 17

Liste des Vêtements Catalogues

catalogues de vêtements ont été autour depuis 1872, lorsque le fondateur Aaron Montgomery Ward a établi le premier catalogue de vendre des marchandises directement aux clients par la poste au lieu de passer par un vendeur. Le catalogue fournit un guide des dernières tendances de la mode que les clients peuvent commander de leurs maisons. En plus de l'Internet, qui fournit une expérience plus interactive pour les clients de commander des vêtements en ligne, les détaillants comptent encore sur les catalogues imprimés pour aider à développer leurs entreprises.

LL Bean

LL Bean (llbean.com) est une société familiale pour les vêtements et équipements de plein air. La division de vente directe du détaillant produit plus de 50 titres du catalogue, qui ont été distribués à des clients au pays et à l'étranger. Catalogues LL Bean comprennent des guides distincts de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires pour la maison et de la pêche et des engins de chasse.

Lands 'End

(Landsend.com) premier magasin de Lands 'End a été ouvert en 1963 par Gary Comer, un ancien rédacteur qui fonde son magasin sur sa passion de la course à la voile. Le vêtement a un style classique pour femmes, hommes et enfants. Lands 'End a de nombreux catalogues différents pour différents marchés, y compris les femmes, les hommes, les enfants, la maison et les clients de taille plus. Le détaillant a aussi des catalogues spéciaux, y compris les maillots de bain, vêtements de plein air et les questions de Noël.

Spiegel

Spiegel (spiegel.com) est un détaillant de mode et de meubles qui vend de marque mode, chaussures, accessoires de maison et des bijoux pour les femmes. Le magasin envoyé son premier catalogue de maisons en 1905 et était le premier catalogue de présenter les tendances européennes à la division de diffusion directe des Etats-Unis Spiegel comprend eMagazines - magazines interactifs en ligne où les clients peuvent cliquer sur un objet pour le placer un ordre. Les eMagazines de Spiegel comprennent Swim + Voyage et Forme FX.

Victoria Secret

Secret de Victoria (victoriassecret.com) a été créé à San Francisco dans les années 1970 par Roy Raymond. En 1982, Raymond a vendu son exploitation et de magasins catalogue pour Limited Brands. Victoria Secret a étendu ses activités dans la vente directe, qui distribue les catalogues occasion saisonnières et spéciales aux femmes, la vente directe de lingerie, maillots de bain, vêtements et cosmétiques pour femmes.

J Crew

J. Crew (jcrew.com) a été créé comme une entreprise de publipostage en 1983 et a ouvert son premier magasin à New York six ans plus tard. J. Crew a élargi ses magasins de détail et de sortie aux différents marchés, y compris les vêtements pour femmes, hommes et enfants, chaussures, sacs à main, bijoux et vêtements de mariage.


Articles Liés