Liste des fruits et légumes espagnols

April 13

Liste des fruits et légumes espagnols

L'Espagne est la maison du plat de riz appelé paella au safran et gaspacho, une soupe froide de tomate épicée. Les deux vont bien avec sangria, un mélange de vin rouge y compris le sucre, le zeste d'orange, eau gazeuse, eau de vie et tranches de fruits frais. Soupes de lentilles épaisses, riches avec des pommes de terre et les oignons, taquiner les papilles et sont servis comme aliments réconfortants. Beaucoup de fruits et légumes utilisés dans ces plats sont cultivés dans l'intérieur des frontières de l'Espagne.

Olives

L'Espagne produit un peu plus de 30 pour cent des olives du monde, y compris dans les régions Andalousie, la Catalogne, l'Estrémadure et Castille-La Manche. Le pays se développe 260 variétés, parmi eux Manzanilla, Hojiblanca et carrasqueña. La taille d'une olive dépend de combien de fruits sont sur l'arbre - le moins les olives, plus ils grandissent.

Olives vertes sont cueillies avant qu'elles ne commencent à la couleur. Elles sont lavées et ensuite trempées dans de l'eau salée afin de les rendre comestibles. Olives vertes sont souvent farcies avec piments, anchois ou de l'ail, ou ils sont tout simplement servis entiers.

Olives noires obtiennent leur couleur de l'oxydation. Fruit mûr est récolté partiellement tandis que les olives sont de couleur brun-rose. L'huile d'olive, obtenue en broyant les olives et l'extraction de leur liquide, est utilisé dans la cuisine espagnole.

Espagnol Blood Orange

Doté d'un gras, de couleur chair rouge sang et un zeste presque aussi sombre, orange sanguinelli est originaire d'Espagne. Ils sont une variété de l'orange sanguine Doblefina, cultivé dans tout le bassin méditerranéen. Les deux types doivent climats très chauds et secs de croître, de préférence dans les régions qui ont une grande différence de température entre la nuit et le jour. Les oranges sanguines cultivées en haute altitude ont tendance à être plus doux. La couleur de la croûte est plus sombre si la plante a été cultivée dans l'ombre. Autrefois considéré comme un goût acquis, oranges sanguines sont maintenant en demande, car ils contiennent plus de vitamine C et d'antioxydants que les oranges plus familiers. Les deux variétés sont maintenant cultivées dans les régions chaudes de la Californie, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Inde et au Moyen-Orient.

Raisins de vin espagnol

Les Espagnols aiment leur vin - tant et si bien qu'ils ont plus de 146 types de culture de la vigne dans le pays. Le Garnacha Tinta, un cépage rouge gras qui a pris naissance en Sardaigne, en Italie, se trouve dans toute l'Espagne et est la variété la plus commune. Les vins produits à partir de ces raisins sont fruités, avec une couleur vive. Le Arien, l'un des cépages blancs les plus cultivées de la planète, se trouve principalement dans la Manche. A partir de ces raisins un vin blanc sec, généralement avec une forte teneur en alcool, est produit. Les autres variétés sont le purpleish bleu Bobal, on trouve essentiellement dans Utiel Requena, le Cabernet Sauvignon, cépage pourpre originaire de France et a grandi dans la région méditerranéenne de l'Espagne, et l'Albarino blanc trouvé en Galice.

Les légumineuses espagnols

Légumineuses comestibles sont cultivés dans toute l'Espagne. Dans les régions les plus humides du pays, les haricots verts et les reins constituent la majorité des cultures. Dans le sud, où le climat est aride et beaucoup plus chaud, les lentilles et les pois chiches dominent. Les lentilles sont souvent trempées et bouillies et ensuite transformés en soupe épaisse. Pois chiches, aussi connu comme les pois chiches, sont utilisés dans les salades et les soupes et sont également broyés pour faire la trempette du Moyen-Orient appelé houmous.


Articles Liés