Liste des aliments cubains

August 20

La cuisine cubaine est influencée par une variété de cultures, dit Danielle Rosario de l'Université de Miami. Recettes cubaines combinent français, africain, espagnol, arabe, techniques de cuisson chinois et portugais et comptent sur une variété d'épices. La plupart des plats sont mijotés à feu doux plutôt que frits ou badigeonné de sauces crémeuses, rapporte Rosario. Épices communs trouvés dans les repas cubains de cumin, de l'ail et de l'origan et de la viande sont souvent marinés dans des sauces à base d'agrumes. Selon MyCubaVisit.com, cuisine traditionnelle cubaine gagne en popularité et peut être trouvé dans de nombreux restaurants à travers les États-Unis.

Croquetas

Croquetas sont jambon, poulet, boeuf ou de poisson roulés dans la farine ou la purée de pommes de terre, puis légèrement frit. Le résultat est un rouleau de lumière et croquant habituellement mangé pour déjeuner ou dîner.

Buñuelos

Variations de beignets sont dans toute l'Amérique latine. A Cuba, une pâte faite de yuca et malanga est tordu en forme figure-8, puis légèrement frit. La pâte frite est recouverte d'une glaçure anis juste avant de servir.

Tamales

Tamales mexicains traditionnels sont une pâte à base de maïs remplie de viande et de fromage enveloppé dans des feuilles de maïs. A Cuba, la recette de base reste le même, sauf les Cubains choisir d'omettre la assaisonnement au chili chaud traditionnel.

Tostones

Tostones cubains sont faites par friture plantains verts et puis les aplatir. Tostones sont souvent servis en apéritif accompagné d'une sauce à l'ail trempette.

Picadillo

Picadillo est un plat simple, de l'Amérique latine qui est faite avec de la viande hachée et d'autres ingrédients qui varient d'un pays à l'autre. A Cuba, picadillo est fait avec du boeuf haché, les tomates et les olives et est généralement servi avec des haricots noirs et du riz.


Articles Liés