Comment construire rapide Twitch fibres musculaires 1

August 9

Beaucoup de gens ne savent pas que leurs muscles sont composés de deux types de fibres, contraction rapide et contraction lente. Fibres à contraction lente répondent bien à l'exercice aérobie et de vous tenir en haleine pendant de longues, jeux et courses épuisantes. D'autre part, les fibres à contraction rapide donner à votre corps la puissance explosive et la force, ce qui vous permet de sauter et de sprint. Si vous voulez courir plus vite ou sauter plus haut, vous avez à construire vos fibres à contraction rapide.

Instructions

•  Effectuer séries de sprints courts deux fois par semaine, en plus de votre routine d'entraînement régulier. Sprints maximum d'effort sur des distances entre 20 et 50 mètres donnent vos fibres musculaires à contraction rapide une séance d'entraînement fantastique.

•  Ajouter une ou deux séances de plus sprints à votre séance d'entraînement hebdomadaire. Plein cap sur plus de 50 mètres est extrêmement fatigant, donc exécuté ces sprints à environ 85 pour cent d'effort pour les meilleurs résultats. Concentrez-vous sur la rapidité et la fluidité du mouvement.

•  Faites des exercices de pliométrie une fois ou deux fois par semaine. Houblon, géant, sauts et sauts contester vos fibres à contraction rapide pour produire des niveaux incroyables de force.

•  Prenez du temps pour la formation de poids. Des études montrent un lien direct entre la force maximale et la vitesse globale, donc l'utilisation des poids lourds à vous rendre plus fort aura muscler vos fibres à contraction rapide.

•  Ayez une alimentation équilibrée avec beaucoup de protéines pour favoriser la guérison et la croissance musculaire. Récupération des séances d'entraînement de sprint et des séances de levage lourds est difficile sans une base de protéine solide. Essayez de manger 0,4 grammes de protéines pour chaque livre que vous pesez.

Conseils et avertissements

  • Concentrez-vous sur la qualité et non la quantité lorsque vous faites des sprints et la formation de pliométrie. Formation trop ou trop souvent provoque surentraînement, ce qui entraîne de la fatigue et une baisse dans la performance athlétique.

Articles Liés