Lieux à visiter en Israël

November 26

Lieux à visiter en Israël

Israël a été créé en 1948 comme la patrie juive, mais le pays est situé sur des terres détenues sacré pour plusieurs des grandes religions du monde. Des millions de pèlerins et de touristes visitent Israël chaque année pour voir des sites religieux et des ruines. En plus des attractions religieuses, Israël est le foyer de villes modernes et des merveilles géographiques.

Tel Aviv



Tel Aviv horizon

Situé sur la mer Méditerranée, la ville de Tel-Aviv est l'épicentre urbain d'Israël. La métropole est l'hôte de théâtre, musées, opéra et restaurants. Acheter au marché HaCarmel massif, un centre commercial de la rue, avec des produits frais et vendeurs ware locales. Alors que dans Tel Aviv, visitez l'un des quatre plages à proximité, idéal pour le surf, la plongée ou les bains de soleil. Tel Aviv a une population plus jeune résident, et cela se reflète dans l'abondance de la vie nocturne dans la ville. Pendant la journée, de prendre dans la combinaison astucieuse de l'architecture ancienne et moderne.

Mer Morte



accumulations de minéraux sur le rivage de la Mer Morte.

La mer Morte est le corps le plus salé de l'eau sur la Terre et le point le plus bas du monde en dessous du niveau de la mer. En raison de la teneur en sel et en minéraux, la natation est presque impossible, mais flottant dans la mer Morte est facile et un must-do pour les visiteurs. L'histoire enregistrée de la mer Morte couvre 5000 années, y compris des liens vers des rois bibliques Hérode et de Salomon. Mer Morte d'aujourd'hui est une grande attraction touristique et propose une variété d'hébergement et de restauration à proximité options. La région est également parsemée de jardins, réserves naturelles et les musées. Juste au sud de la mer, visiter Mt. Sodome, une série de falaises de sel cru pour présenter les piliers de sel créés lorsque l'épouse et la fille de Lot retournèrent pour voir la destruction des villes bibliques de Sodome et Gomorrhe.

Jérusalem



Le visage du Mur occidental à Jérusalem.

Jérusalem est une ville sainte du judaïsme, et la ville est à la maison à des sites et des objets importants pour les chrétiens et les musulmans religieux. Le Mur occidental, aussi connu comme le «Mur des Lamentations», est la dernière ruine de l'original du Temple de Jérusalem construit par le roi Salomon et reconstruit par le roi Hérode après l'attentat-babylonienne en 586 avant JC personnes visitent le site sacré pour les photographies et de placer des notes de prière entre les fissures de la pierre. Le Garden Tomb est un site d'intérêt chrétienne, comme il est considéré par beaucoup comme l'enterrement et la résurrection du site de Jésus-Christ. Autres lieux saints Mont du Temple, le Dôme du Rocher et la mosquée al-Aqsa, la plus ancienne mosquée islamique à l'extérieur de La Mecque. Si vous ne possédez pas le temps de visiter les sites historiques, l'attraction Time Elevator offre des instantanés de l'histoire de Jérusalem à travers une visite aérienne simulée.


Articles Liés