Où était Salami a inventé?

January 4

Où était Salami a inventé?

Une sorte de saucisse, saucissons ont été à l'origine conservés en guérissant avec du sel et suspendu sécher à l'air. Habituellement fait de bœuf et de porc, les assaisonnements de salami peuvent inclure l'ail, le poivre, le poivre noir et de moutarde. Salamine a comparu devant le temps du Christ.

Rome antique

Le mot vient du salami "salare" italien qui signifie «sortes de salé." Dans le temps des légionnaires romains, les premiers salamis étaient d'une simple saucisse de porc de sel durci enfermé dans les intestins de porcs nettoyés. Ils ont d'abord été à Rome et l'Italie centrale.

Italie

Parce que même les premiers saucissons pourraient être conservés à température ambiante pendant des années, ils sont devenus un aliment standard avec deux paysans et de soldats. Comme le salami a été réalisée dans toute l'Italie, des variations locales rapidement développés. Dans le sud de l'Italie, de piments rouges locales, le paprika et le poivre en grains ont été ajoutés à la recette.

Lucanica

La plus ancienne recette enregistrée pour salami est dans le "Apicius", un recueil de recettes romaines du IVe siècle. La recette était pour Lucanica, fait de viande de porc fumé avec du poivre noir moulu, ail haché et les poivrons rouges. Lucanica, selon Cicéron, a été introduit dans les différentes régions par le légionnaire romain.


Articles Liés