Lieux à visiter depuis la guerre de Troie

August 17

Lieux à visiter depuis la guerre de Troie

La guerre de Troie a été combattu par les anciennes cités-États grecques et une ville rivale appelée Troy dans ce qui est maintenant la Turquie. Il est la base de plusieurs œuvres littéraires, tels que les poèmes épiques «l'Iliade», «L'Odyssée» et «l'Enéide». La guerre était autrefois considéré comme complètement mythique. Cependant, aujourd'hui les touristes peuvent visiter les sites de la plupart des lieux mentionnés dans la légende.

Histoire et la Légende

Le poème épique du "L'Iliade", attribué au poète Homère, est peut-être l'histoire la plus connue à propos de la guerre de Troie. Bien qu'il ait composé le poème dans le 8ème siècle avant JC, on pense qu'il a tiré sur des histoires à partir dès le 12ème siècle avant JC quand la Grèce a été dominée par les Mycéniens. Nommé pour Mycènes, leur ville chef, les Mycéniens sont venus à dominer la région autour de la mer Egée après la destruction de la civilisation minoenne. Il est à cette époque que la guerre de Troie peut avoir eu lieu.

Troy



Le site de Troie est également connu sous le nom moderne Hisarlik.

Troy est à Canakkale Province de la Turquie. Autrefois considéré comme simplement légendaire, ses ruines ont été découvertes par Charles McLaren en 1822 et plus tard de fouilles par l'archéologue allemand Heinrich Schliemann entre 1870 et 1890. fouilles de Schliemann, connu comme Troy II par les archéologues, était l'un d'au moins neuf villes situées sur le site, la la plus ancienne datant de l'âge néolithique. Cependant, Troy II était pas la ville du poème d'Homère. Des preuves datant du 12ème siècle suggère que soit Troy VI ou VII a été détruit par la guerre. Bien que cela ne prouve pas nécessairement que "L'Iliade" était une histoire vraie, archéologue Manfred Korfmann dit qu'il se sent que le poème d'Homère est au moins inspiré par les conflits armés réels centrage sur Troy.

Mycenae

Les ruines de Mycènes sont dans la préfecture grecque de l'Argolide environ une heure et demie de route d'Athènes. Mycènes était un centre régional de l'électricité dans la fin de l'âge du bronze entre 1600 et 1100 avant JC Selon "L'Iliade", le roi Agamemnon mycénienne était l'un des leaders de la coalition qui a attaqué Troy. Aujourd'hui Mycènes est une destination touristique majeure noté pour d'importants monuments comme la plus ancienne sculpture monumentale connue en Europe appelée la Porte du Lion, six tombes royales et la soi-disant trésor d'Atrée.

Stavros, Ithaca

Ithaca est l'une des sept îles grecques qui forment la chaîne Ionienne. Selon la légende, le héros grec Ulysse était le roi d'Ithaque. Environ 2 miles de la capitale de Vathy Ithaque est le village de Stavros. Bien que Stavros ne date que du 16ème siècle, près du bord des archéologues du village ont découvert les ruines de la ville associée à Ulysse y compris les routes, les parapets et les bâtiments.

Sparte

Les ruines de Sparte sont à proximité de la ville grecque moderne de Sparte. Sparta est surtout connu pour sa société militariste qui a développé au cours de l'âge classique grec et a mené les Grecs dans leurs guerres avec les Perses. Cependant, dans la légende de la guerre de Troie, Sparte est la maison du roi Ménélas et de sa belle épouse Helen. Dans la légende, il est l'enlèvement d'Hélène qui suscite la guerre de Troie 10 ans.


Articles Liés