Les voyageurs Air Bill of Rights

May 21

Sens. Barbara Boxer, D-Calif., Et Olympia Snowe, R-Maine, ont introduit un projet de loi au Sénat américain pour fournir aux voyageurs aériens avec certaines protections quand ils sont fondés sur un plan pour une période de temps prolongée.

Débarquement

La compagnie aérienne serait nécessaire pour donner aux passagers la possibilité de quitter l'avion après qu'ils se sont assis sur le sol pendant trois heures. Cette option serait de continuer d'offrir toutes les trois heures l'avion est assise.

Environnement

La compagnie aérienne serait nécessaire pour fournir de la nourriture, l'eau potable, de la température de la cabine confortable et la ventilation, et des toilettes de travail aussi longtemps que l'avion se trouve au sol.

Téléphone rouge

Les passagers pourraient appeler un ministère de la (DOT) hot line des consommateurs de Transport d'informer l'agence au sujet du retard et de faire rapport sur les conditions à bord de l'avion.

Imprévus

Aéroports et compagnies aériennes seraient tenues d'élaborer des plans d'urgence pour traiter de tels retards, sous réserve de l'approbation DOT, et face à des amendes si elles ne présentent pas un plan ou ne parviennent pas à se conformer au plan qu'ils mettent en œuvre.

Histoire

L'idée d'un projet de loi des droits des passagers est né après JetBlue Airways bloqués des milliers de passagers dans les avions sur les pistes à l'aéroport international JFK pour aussi longtemps que 10 heures, le 14 février 2007.


Articles Liés