Les types de soldes dans Gymnastique

January 8

Apprendre à équilibrer votre corps en gymnastique est essentiel pour être un bon gymnaste. Un gymnaste doit apprendre à équilibrer sur ses pieds ainsi que ses mains. L'équilibre de votre corps en gymnastique vous permettra de réaliser avec succès de nombreuses compétences, qui à son tour améliore vos capacités de gymnastique et maximise vos routines de performance.

Échelle

Une échelle est un type de l'équilibre dans la gymnastique dans lequel un gymnaste se tient sur une seule jambe. Pour atteindre une échelle, les gymnastes soulèvent une jambe de 90 degrés ou plus à l'avant, l'arrière ou sur le côté du corps, et le pied sur le plancher est relevé afin que la gymnaste est sur la balle du pied (orteils tippy). La balance doit être maintenu pendant au moins 3 secondes, comme tous les soldes en gymnastique.

Tours

Tours comprennent saut tourne ainsi que tourne sur pieds. Un gymnaste saute en l'air pour faire un tour complet (une révolution), complète et demi, double ou triple, et doit atterrir dans fondamentalement le même endroit pour montrer le contrôle complet du corps. Il est essentiel d'avoir un centre solide d'équilibre. Tomber sur le saut recueillera une déduction importante des juges.

Active orteils sont un type d'équilibrage compétence qui est importante à maîtriser. Un juge examine pour la gymnaste de se lever sur le ballon de son pied et terminer un, deux ou trois révolutions. Pour montrer l'équilibre et un contrôle maximum, la gymnaste doit encore être sur la balle de son pied quand le tour est terminé.

Équilibre sur les mains / Pirouettes

Handstands exigent la gymnaste pour équilibrer le poids de son corps sur ses mains. Le corps de la gymnaste doit être complètement vers le haut et vers le bas, sans courbures ou des ruptures dans les coudes, les genoux et les hanches. Handstands sont utilisés sur à peu près tout de l'appareil et nécessitent un grand degré de force dans le haut du corps.

Tout le corps de la gymnaste doit être verrouillé à l'équilibre avant qu'il ne une pirouette de ATR (tours sur les mains en position ATR). Si il est pas, le gymnaste chute hors de position, le laissant incapable de terminer le déplacement, qui se traduira par un grand déduction.

Résonne encore

Les anneaux fixes sont un appareil qui gymnastes masculins se balancent sur. Ils sont constitués de deux anneaux suspendus dans les airs. Les anneaux fixes prennent une énorme quantité de force et d'équilibre. Les types de soldes les anneaux fixes nécessitent sont L Cross, qui est atteint lorsque la gymnaste équilibre le poids de son corps en position carpé assis; T Cross, qui est atteint lorsque la gymnaste abaisse son corps dans la forme de la lettre «T»; V assied, qui sont obtenus lorsque la gymnaste équilibre de son corps dans une position de chevauchement assis; et Planche, qui est atteint lorsque la gymnaste équilibre de son corps dans une position de push-up. Une énorme quantité de force et l'équilibre est nécessaire de tenir ces mouvements. Gymnastes reçoivent une déduction si les anneaux et leur corps ne sont pas totalement équilibré avant leur transition d'un mouvement à l'autre.

Barres parallèles, cheval d'arçons, Barres asymétriques

Chaque appareil dispose de trois types de soldes similaires en gymnastique. Tous trois nécessitent gymnastes pour équilibrer le poirier et pirouettes sur l'appareil. Le cheval d'arçons et aux barres parallèles, à la fois utilisés par les gymnastes masculins, nécessitent un type d'équilibre appelé supports, qui sont obtenus lorsque la gymnaste équilibre le poids de son corps, les bras tendus.

Poutre D'Équilibre

Poutre d'équilibre est l'appareil qui nécessite le plus d'équilibre. La poutre d'équilibre est de 4 pieds hors du sol, 16,5 pieds de long et de seulement 4 pouces de large. La plupart des gens ne peuvent même pas se tenir debout sur une surface avec ces dimensions. Les gymnastes se distinguent non seulement, mais ils doivent aussi faire des tours sur la poutre d'équilibre. Un gymnaste doit équilibrer son corps 100 pour cent du temps sur la poutre d'équilibre. Marcher, tourner, sauter, montage et le démontage sont toutes les astuces nécessaires dans une routine à la poutre d'équilibre. Certains gymnastes seront également sèche sur la poutre d'équilibre.
Un gymnaste doit maîtriser ces trucs sur le sol, et de passer ensuite à la poutre d'équilibre pour apprendre à effectuer leurs compétences dans les limites des dimensions de poutre d'équilibre. Cependant, la gymnaste doit encore saisir la composante la plus importante de l'équilibre --- concentration. Un gymnaste peut souffrir principales déductions et, plus important encore, de graves blessures si elle a une quelconque manque de concentration tandis que sur la poutre d'équilibre.

Insight expert

En essayant d'équilibrer le corps, un gymnaste ne peut être distrait, même pour une fraction de seconde. Elle doit avoir le contrôle de l'esprit totale afin de prendre le contrôle total du corps. Si ensemble ne peut pas complètement concentrer et se concentrer tout en équilibrant, il n'y a aucune façon dont elle sera couronnée de succès dans la maîtrise des différents types de soldes en gymnastique.
Force est aussi extrêmement important pour apprendre à équilibrer le corps. Un gymnaste doit avoir très forte jambes, les bras et les muscles de l'estomac. Afin de maximiser sa force, un gymnaste fait des exercices de force après chaque pratique. Mur est assis, soulève la jambe, pull-ups, sit-ups et push-ups sont quelques-uns des exercices gymnastes font pour renforcer leurs corps.
La flexibilité est essentielle lors de l'équilibrage, car il permet à votre corps gamme complète de mouvement. La plus grande flexibilité gymnaste a, mieux elle est en mesure de frapper et de détenir des positions solides.


Articles Liés