Les types d'hydrocarbures dans les huiles de cuisson

May 2

Les hydrocarbures sont, par définition, les chaînes de composés organiques fabriqués entièrement d'hydrogène et de carbone dans des formations différentes. Hydrocarbures comprennent non seulement le pétrole et le gaz, mais aussi des huiles utilisées pour la cuisson. Il ya plusieurs hydrocarbures communs dans les huiles de cuisson.

Alcènes:

Les alcènes sont présents dans la plupart des huiles de cuisson d'origine végétale, et sont faits d'hydrocarbures à double chaîne. Éthène est le plus commun et serait reconnaissable sur les étiquettes des aliments "hydrogénée" graisses, et est considéré comme «saturé».

Hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP):

La plupart des huiles à base de noix ou graines contiennent des HAP, qui ont des points de gravure inférieur à celui des huiles végétales. HAP rejetés par la combustion dans l'air en grandes quantités sont considérés comme potentiellement cancérogène.

Lipides:

des chaînes hydrocarbonées qui de liaison à l'oxygène et d'autres composés deviennent lipides comme les triglycérides et d'autres acides gras. Ceux-ci se produisent plus souvent dans les huiles insaturées où les chaînes hydrocarbonées sont pas doublement lié, comme les chaînes d'alcènes. Les acides gras peuvent également être combinés avec les chaînes hydrocarbonées lorsque la saturation est modifiée artificiellement par injection d'hydrogène supplémentaire.


Articles Liés