Les théories de la calvitie

October 29

Les théories de la calvitie

La calvitie est l'une des complications les plus communes chez les humains qui semblent avoir un remède insaisissable. Les deux mâles et les femelles sont sujettes à la calvitie, mais la calvitie est plus sensible chez les hommes. Il existe plusieurs théories et des idées sur la façon dont une personne devient chauve; certaines sont basées sur la science tandis que d'autres ont persisté comme des mythes au fil du temps.

La théorie génétique

Une des théories les plus courantes pour lesquelles les gens vont chauve est à cause de leurs gènes. Le coupable que les scientifiques se rapportent à cette théorie est l'androgène connu comme la dihydrotestostérone, ou DHT. Cette androgène se produit naturellement dans le corps humain à travers les testicules, les glandes surrénales, la prostate et les follicules pileux. DHTalso est directement liée à la testostérone. Comme les gens vieillissent, leur testostérone se transforme en DHT en raison d'une autre enzyme; la 5-alpha-réductase. complications de DHT se produisent principalement sur les hommes, et il n'y a toujours pas de remède connu sur la façon de contrer spécifiquement. Hommes expérience DHT complications à mesure qu'ils vieillissent, et est plus apparent sur les hommes âgés de 50 ans et plus. Ce problème de DHT est également connu comme la calvitie masculine ou l'alopécie androgénique. Cette théorie est reconnu par la perte de cheveux Conseil américain comme l'une des principales raisons pour les gens d'aller chauve.

Le stress et la tension émotionnelle

Bien que certains peuvent penser que ce ne sont pas une théorie logique pour la calvitie, les effets du stress et la tension émotionnelle sur notre corps peuvent vraiment avoir un effet sur la croissance des cheveux. Stressés et les gens émotionnellement tendues ont généralement tendu muscles et constriction des vaisseaux sanguins. Le cuir chevelu est directement affectée par ces complications et il peut être une cause de perte de cheveux continue et permanente. Quand une personne est stressée ou émotionnellement tendues, les petits capillaires connectés directement sur le cuir chevelu se rétrécit à un point qu'il étouffe et empêche le sang de circuler dans les follicules pileux, de façon permanente et endommager les cheveux "tuer". En Août 2010, le New York Times a publié une interview avec le Dr Maria Hordinsky, de l'Université du Minnesota, de parler de cette théorie. Dr Hordinsky dit que bien qu'il existe certains patients qui ont développé une perte de cheveux importante lorsqu'ils sont confrontés à un stress émotionnel profond, grandes études scientifiques pour étayer cette thèse encore besoin d'être fait.

Théorie Galea

Cette théorie est attribuée au Dr Lars Engstrand de la Suède, et est directement liée à la théorie concernant la perte de cheveux due à un stress émotionnel. Selon le Dr Engstrand, la calvitie se produit en raison de la prolifération de la Galea, qui est une membrane tendineuse situé au cuir chevelu couvrant environ 40 pouces carrés de la tête. Lorsque le galea épaissit, le cuir chevelu éprouve une quantité croissante de tension et de pression. En raison de cette accumulation de pression et de tension causée par le galea, les petits capillaires directement connectés aux follicules pileux deviennent étranglée et tendues. Lorsque ces capillaires ne fonctionnent plus correctement, la perte de cheveux se produit parce qu'ils ne reçoivent plus les nutriments appropriés et la circulation sanguine, ils l'habitude d'avoir. Cette théorie a été mentionné par Paavo Ariola dans son livre de 1965, "Stop Loss cheveux."

Croissance continue Skull

Une autre théorie liée à la calvitie masculine est que les gens qui souffrent calvitie ont un crâne qui pousse continuellement tout au long de leur vie. Cette théorie est en quelque sorte lié à la DHT, mais il ne l'affirme pas directement que la DHT est la principale cause de la calvitie. Au lieu de cela, cette théorie prétend que certaines personnes éprouvent de la croissance continue du crâne et cette croissance provoque la calvitie surtout aux frontaux et latéraux zones du cuir chevelu. DHT est lié à cette théorie, car il est également connu de renforcer les os, favorisant ainsi la croissance du crâne ainsi. Cette théorie a été discutée par Paul Taylor, un contributeur dans la revue Medical Hypotheses.


Articles Liés