Les substituts pour Gants de levage

January 28

L'haltérophilie est une activité physique intense qui place souvent une grande quantité de pression sur les mains, les poignets et les avant-bras. Pression constante et le frottement sur les mains peuvent entraîner des ampoules, des durillons et des contusions, qui invite de nombreux haltérophiles de porter des gants de levage spéciaux pour une protection supplémentaire. Les gants peuvent toutefois modifier prise en main naturelle d'un dispositif de levage sur les bars et autres surfaces, de sorte que certains haltérophiles chercher des alternatives à des gants de levage.

bracelets

Une alternative à la levée des gants pour des exercices qui impliquent suspendus à une barre, comme pull-ups, sont des bracelets et des crochets de poignet. Les bracelets antistatiques sont des bandes difficiles qui boucle autour des poignets d'un levage, puis les envelopper ou une boucle autour d'une barre, permettant à l'élévateur à accrocher confortablement sans saisir la barre trop serré. Poignet crochets sont similaires, mais ils ont des crochets rigides qui sont placés sur le dessus d'une barre plutôt que des sangles. Certains gants de levage contiennent sangles intégrées pour ces types d'ascenseurs.

Poids rembourrées

Une des principales raisons poussoirs porter des gants est que beaucoup de poids libres ont moletage qui est extrêmement rugueuse, ce qui peut irriter la peau, surtout quand une grande quantité de poids est soulevé. Une autre façon de tampon entre les mains contre les dommages est d'utiliser des poids qui ont intégré dans les padding lieu de moletage rugueuse. Poids de la vieille école sont en métal nu normalement, mais les gymnases plus modernes portent parfois des bars et des haltères avec poignées recouvertes de caoutchouc ou poignées d'autres matériaux qui sont moins susceptibles de blesser la peau.

Machines Poids

machines de poids peut être une alternative efficace à des poids libres et pose, à moins d'une menace pour la peau de vos mains. machines de poids ont souvent poignées rembourrées et sont conçus pour une gamme spécifique de motion qui sera généralement garder en sécurité entre les mains tout en soulevant. Si vous oubliez de gants pour une journée, en utilisant des machines de poids peut être une solution facile. bandes d'exercice sont une autre alternative qui évitent de nuire à la peau des mains.

Rembourrage supplémentaire

Si vous soulevez à la maison ou besoin d'un rembourrage supplémentaire pour un ascenseur spécifique, envisager enveloppant la partie de la barre que vous allez à saisir avec quelque chose de doux, comme une chaussette de tube ou un bandage ace. Ceci est une solution de fortune qui ne devrait pas être utilisé à long terme, mais il peut réduire la friction et effectuer des levages plus à l'aise dans un pincement. Soyez conscient, toutefois, que l'emballage d'un bar, il peut être plus difficile à saisir et, depuis le moletage rugueuse est destiné à fournir une bonne adhérence.

Considérations

Levage à mains nues peut être inconfortable, mais plus vous lever, les plus sévères vos mains deviendront. Poussoirs à mains nues développeront probablement les callosités et la peau dure, qui peut leur permettre de soulever des poids libres de l'inconfort. Gants sont mieux utilisées lors de la levée d'une grande quantité de poids qui va mettre une pression extrême sur la peau des mains.


Articles Liés