Les substituts pour un sac de pâtisserie

November 23

Les substituts pour un sac de pâtisserie

sacs de pâtisserie, parfois aussi appelés sacs de tuyauterie, peuvent être utilisés pour remplir des pâtisseries ou pour décorer des gâteaux ou des tartes. Ils sont coniques et ont une petite ouverture à une extrémité et un grand une à l'autre. Sacs à décorer sont généralement fabriqués à partir de toile ou tissu plastifié. Si vous travaillez sur une recette qui appelle à une poche à douille et de la tuyauterie, vous pouvez faire votre propre à la maison avec quelques matériaux dans votre cuisine.

Sac de plastique

Sacs à sandwich en plastique sont un substitut populaire pour les sacs de pâtisserie. Ils sont utiles parce qu'ils sont jetables, la plupart des maisons ont entre eux et ils sont faciles à manipuler. Vous pouvez utiliser zip-top sacs, curseur à pointe des sacs ou des sacs simples sandwichs qui ont un haut repliée. Il suffit de mettre le glaçage dans le sac et le pousser dans un coin. Tordez le haut du sac fermé et placez une main à l'arrière de la cerise. Snip la pointe du coin avec une paire de ciseaux et de commencer la tuyauterie. Commencez avec une petite coupure et ajuster progressivement si vous voulez que vos tuyaux plus. Vous pouvez également couper le coin et placer un joueur de cornemuse de pâte de métal dans le sac avant de mettre le glaçage en sorte que vous pouvez faire des dessins.

Papier

Vous pouvez utiliser le parchemin, sulfurisé ou papier ciré pour faire une poche à douille. Il suffit de couper le papier dans un carré. Ensuite, plier en triangle en apportant un coin au coin opposé. Rouler le triangle dans un cône de sorte que le point sera celui où le glaçage sort. Tape le cône ensemble. Ajouter un outil de tuyaux en métal, puis le glaçage. Pliez le haut du sac et commencer tuyauterie. Livre est un substitut populaire pour les sacs de pâtisserie car la plupart des cuisines auront une certaine variété de papier glacé.

Serviette de cuisine

Si vous n'avez pas de poche à douille, un sac de plastique ou de papier ciré, vous pouvez créer une poche à douille de fortune avec une serviette de cuisine tapissé de pellicule plastique. Simple jeter la serviette sur le comptoir et le couvrir d'une pellicule plastique. Rouler la serviette en forme de cône et la broche ou de la bande ensemble. Mettre le glaçage ou de remplissage dans le cône et tourner la partie supérieur. Vous ne devez utiliser cette méthode pour remplir pâtisseries et ne devrait pas l'utiliser pour faire des décorations délicates sur des tartes ou gâteaux.


Articles Liés