Les Spécifications de Ryde FX 2.0 Chocs

February 9


Les Ryde FX 2.0 amortisseurs sont conçus pour une utilisation dans les motoneiges. Leur but est d'améliorer les performances sur les sentiers escarpés arrière-pays. La gamme Ryde est possédée par Arvin Meritor, un fabricant de groupes motopropulseurs systèmes de mobilité et des solutions de freinage, avec plus de 11.000 employés dans 19 pays.

Principales Caractéristiques

Le Ryde FX 2.0 utilise un type de ressort de l'azote, plutôt que d'un type d'oxygène. En outre, il est équipé de deux chambres à air pour créer taux double effet de ressort, qui est conçu pour améliorer les performances sur un terrain accidenté. Il intègre également la technologie intégrée Scraper glace pour maintenir la glace au large de la tige, et a fini chromé dur pour offrir une plus grande résistance aux dégâts.

Caractéristiques de performance

Le grand cylindre d'aluminium dans le FX 2.0 peut être rempli avec de 50 à 100 psi d'azote ou d'oxygène, et il est en mesure de maintenir le cap jusqu'à environ 1,5 pouces de course de l'amortisseur. Le cylindre de la tige inférieure est calibré à entre 120 et 220 psi. La pression de l'ensemble de l'usine de la chambre de vitesse lente dans le FX 2.0 est de 65 psi, mais un réglage à 60 psi peut faciliter une conduite plus souple en terrain accidenté.

Dimensions

Le grand cylindre dans la Ryde FX 2.0 est de 47 mm, tandis que le petit cylindre est de 37 mm. En outre, le piston principal mesure 47 mm.

Modèles compatibles

Les versions 2008 du Dragon Polaris étaient les premiers modèles à inclure Ryde 2.0 chocs en tant que norme. Ils ont ensuite été mis à disposition dans Arctic Cat, Ski-Doo, les motoneiges et d'autres Polaris.

Informations Complémentaires

Le Ryde FX 2.0 inclut une pompe à main de sorte que les propriétaires peuvent ajuster la chambre de vitesse lente quand ils sont sur la piste.


Articles Liés